la source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaga73
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:40 am    Sujet du message: la source Répondre en citant

Bonjour,
Moi je voulais vous parler d'un petit resto climatisé et très frais (murs recouverts de galets, cuisine moderne et zen à base de produits frais, tartares de poissons améliorés, etc...). Il s'appelle "la source" et hélas on ne peut y manger que le midi, même si une fois pas mois ils font des soirées à thème le vendredi ou le samedi (la dernière était une soirée fromages et vins avec un caviste qui faisait les dégustations. je n'y suis pas allée mais des potes m'en ont dit que du bien). Bref de la gastronomie moderne à prix raisonnable à mon sens, quand on voit les prix pratiqués sur l'île... je crois que je vais en faire ma cantine, moi qui bosse sur la marina à Marigot! il y a même une petite terrasse pour ceux qui n'aiment pas la clim.
le Patron David semble se couper les cheveux en quatre pour trouver chaque jour des plats innovants sur son ardoise et c'est la bonne suprise à chaque fois!
Bon ap'! on s'y croisera sans doute!!! Very Happy

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi!

Un collègue m'a fait découvrir ce resto à midi et j'y suis déjà retourné plusieurs fois en étant très content à chaque fois.

Des produits frais, fins utilisés dans des recettes originales style nouvelle cuisine. Présentation et service impeccable. Pour un lunch rapide ou un repas arrosé et prolongé ça convient à merveille.

Seul petit bémol à mes yeux (faut bien dire un truc négatif) le prix des vins. 7,50€ le verre de Chablis même si il est bon.... Ils se ratrappent sur des formules lunch + boisson + dessert à 10€. J'ai pas demandé si on pouvait avoir le Chablis comme boissons dans la formule ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valskoiffadom

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , je connais ce pti resto sympas !!
on y mange bien , c'est très fin et le prix est vraiment très raisonnable.
vraiment un resto a recommandé !! et david est un passionné de fromages :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi971

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou ce trouve ce restaurant????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valskoiffadom

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

il se trouve à la marina royale de Marigot !!
il n'est pas au bord de celle-ci mais un peu en retrait,entre la route de bellevue et la marina . si tu ne le trouves pas ,demande a un commerçant de la marina , il te renseigneras!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un régal ! Very Happy

Merci David, Merci Claire, et toute l'équipe ! Wink

Pour trouver La Source :

Pour commencer, il faut être à pieds.
Si vous voyez "Haagen Daz" (carrefour des rues Kennedy et de Gaulle), mettez-vous face à l'enseigne, longez Haagen Daz par la ruelle sur sa droite, une dizaine de mètres vous prenez à droite et là vous verrez les tables extérieures du restaurant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum