Pourquoi l'Hotel Mont Vernon est-il devenu des logements?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valzizou
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Pourquoi l'Hotel Mont Vernon est-il devenu des logements? Répondre en citant

Je vie sur SXM depuis peu de temps, et je suis très interessé de la vie sur l'ile. J'ai remarqué que cet ancien etablissement etait un hotel, et que ce dernier est devenu une residence. Depuis quand ? et pourquoi ? quelle est l'histoire de cet hotel ? Merci si vous avez des infos, juste pour ma culture personnel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:50 pm    Sujet du message: hotel mont vernon Répondre en citant

il faut savoir que tous les hotels de sxm ont été construit grace à la défisc. celle-ci dure 10 ans sauf erreur de ma part.
comme personne est capable de racheter une telle structure il est inévitable qu'a la sortie il en fasse des logements.
Trouve un annuaire d'il y a 20 ans et tu verras le nombre d'hotel qui ont disparu !!!! c'est impressionnant et tout les hotels finnissent comme ca.
Quelques exemple : mississipi à Oyster Pond, Grand saint martin à Marigot, le saint tropez à Orient Bay, le Mont Vernon est le plus gros.
Merci la defisc et la mairie ou com maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum