ouragans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alberto
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 12:25 pm    Sujet du message: ouragans Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Alberto et je suis un ingénieur de construction. Bientot je viendrais vivre à Saint Martin. Je voudrais savoir si c'est conseillable d'acheter une maison en bois puisque j'ai peur que les ouragans puissent provoquer des immenses dégas. Est-ce-qu'il y a des maisons en béton armé sur l'ile et est-ce-qu'elle coute beaucoup plus chères?
Avant d'acheter une maison je voudrait comprendre les risques des ouragans.
Merci beaucoup pour votre attention

salutation à tous
Alberto

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

concernant les ouragans, cela est impossible a savoir si telle ou telle construction tiendra, étant donne que les vents tournent apres le passage de l oeil,et puis depuis le cyclone luis les choses se sont nettement ameliorees, nous avons les infos en temp reel avec internet ,pas comme a l epoque ou on devais se connecter sur internet via la guadeloupe.
Les maison en bois je ne sais pas si il y en as a saint-martin , les prix euh

passez une annonce via le site de sxmsaintmartin ^^

bonne journee

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum