location de maison créoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isthar

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 5:55 am    Sujet du message: location de maison créoles Répondre en citant

Bonjour, j'essaye de réserver une case sur le site locations-cases . com/ les cases rouges. La réservation s'effectue par mail mais je n'ai pas reçus de réponse a ce jours. Je voulais savoir si ce site et si ces locations sont toujours en activités. Car je suis tombé sous le charme de cette location, a défaut si vous connaissez un autre produit dans ce style je suis preneur. Merci a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
normalement, elles sont toujours en activité. J'ai tenté d'appeler les propriétaires mais ne suis pas arrivé à les avoir.
Je leur ai laissé un message, je viendrais poster leur réponse aussitôt que j'aurais des nouvelles.
@ bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gabriela

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Re: location de maison créoles Répondre en citant

J'essaye de réserver une case sur le site locations-cases . com/ les cases rouges. La réservation s'effectue par mail mais je n'ai pas reçus de réponse a ce jours. Je voulais savoir si ce site et si ces locations sont toujours en activités. Car je suis tombé sous le charme de cette location, a défaut si vous connaissez un autre produit dans ce style je suis preneur. Merci a tous[/quote]

Bonjour,
Je ne connais pas ces cases, ni leurs tarifs, ni votre budget mais voici les coordonnées de bungalows typiques antillais, rapport qualité-prix aucune mauvaise surprise. tél 0690 53 37 41

Pour toute location à St martin, le top est sur Baie orientale tt à pied(petits restos, ambiance, plage, mer,sécurité)..

Pour plus d'infos n'hésitez pas.
E.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabriela

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Re: location de maison créoles Répondre en citant

EN REVOYANT LES PHOTOS DES CASES ROUGES ET LEUR SITUATION PLUS VUE SUR PINEL;

Je pense qu'il s'agit de l'ancien hôtel de Pinel Beach qui a été rénové et existe toujours sous le nom je pense de PINEL HOTEL. Il s'agit de plusieurs petits appartement et bungalows juste en face de l'île Pinel.
C'est le seul hôtel du coin. A ne pas confondre avec les studios de l'hôtel du Mont Vernon!

E.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: