bons plan nourriture a saint martin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justmarried

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 1:01 pm    Sujet du message: bons plan nourriture a saint martin? Répondre en citant

bonsoir a vous tous,

je suis a la recherche de tous les bons plan a saint martin > achat de nourriture en gros etc.... surtout pour la viande et le poisson

pour les légumes et les fruits, je peux retenter comme l'an dernier les petits commercant (je pense surtout a cette charmante dame ) chez qui j'achetais tout le temps, au rond point avant d'atteindre marigot, elle était chou mais la diversité n'était pas toujours au rdv, mais bon ces fruits et légumes étaient super

je demande cela parce qu'a la fin de nos vacances, notre budget nourriture était trés important, a tel point que nous avons du choisir entre les activités a faire....

la étend une dizaine de personnes, impossible d'aller sans cesse au supermarché du coin, les prix sont affolants, limite nous nous demandions comment y arrivait les locaux ....

donc si vous pouviez me conseiller, j'ai déjà eu la réponse d'une personne, je la remercie beaucoup d'ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les légume tu peux aussi aller voir les rasta.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum