recherche à rencontrer d'autres mamans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoclaire
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 3:10 pm    Sujet du message: recherche à rencontrer d'autres mamans! Répondre en citant

Bonjour à toutes, je suis arrivée sur l'île avec mon mari le 1er juin dernier. J'ai 2 enfants de 2 ans et 6 ans. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans pour échanger. Je ne reprendrai le travail qu'en septembre. A très bientôt j'espère!

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !!!
bien trouvé "scoclaire" Smile

56ème jour...Alors ?

Pour facilité le contact avec les éventuelles mamans internautes, je t'invite à t'inscrire. Ainsi, elles pourront te contacter plus facilement !

A très bientôt j'espère Wink

valskoiffadom

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour scolaire,
bienvenu a st martin,je suis maman de 2 enfants aussi, et, si tu as envie de dialoguer,je suis open!!!
a bientot Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VIRG971

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 5:22 pm    Sujet du message: MAMAN OCI Répondre en citant

JE SUIS SUR L'ILE DEPUIS 19 ANS 3 ENFANTS18 16 ET .... 3 1/2 DEUX GARS ET UNE FILLE DS L'ORDRE.
DANS QUEL COIN DE L'ILE ES TU?
A+
VIRGINIE
Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
xiaobao

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:04 pm    Sujet du message: xiaobao Répondre en citant

Bonjour, la résidence vient de changer de propriétaire, maintenant ma derniére escale au Shamrock remonte à avril dernier, très propre, tout neuf, bien situé et propriétaire charmant. Joli piscine et calme.
J'y retourne en novembre, je pense qu'il n'y a pas d'hésitations à avoir pour envoyer la caution
Bon séjour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 7:51 am    Sujet du message: ici sxm Répondre en citant

bonjour,
Moi aussi j'ai été au shamrok pendant 3 semaines, avant de trouver un logement et nous avons été ravie!!!! sympa, propre!!!!!!joliment decoré ,spacieux et la proprietaire des lieux adorable !!!!!!!!!!
de bon souvenir pour une bonne entrée sur cette ile .................
Maintenant je recherche a faire connaissance avec des personnes shopping,plage, bricolage loisirs j'ai 50ans et je ne connais pas grand monde donc j'espere faire vite des connaissance !!!!!
pleins de bonnes choses a vous .
cordialement

espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 8:16 am    Sujet du message: cherche personne sur Baie Oreintale Répondre en citant

OUI pour ne pas faire la marche de la plage seule j'aimerai faire connaissance avec personne serieuse en toute amitiée pas de prise de tete , maman ou mamie moi j'ai 50ans
mon mari ne rentre que le soir, donc si vous etes dans le meme cas que moi !!!!!!
Faisons connaissance
a bientot

cordialement

Vivi la Réunion

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

valskoiffadom a écrit:
bonjour scolaire,
bienvenu a st martin,je suis maman de 2 enfants aussi, et, si tu as envie de dialoguer,je suis open!!!
a bientot Very Happy

Bonjour Vals, je suis mariée avec 2 filettes 7 ans et 4 ans, nous venons de la Réunion et nous nous installons à St Martin en juillet. Nous prévoyons notre arrivée pour le 1er Juillet, j'aimerais avoir votre avis sur l'école maternelle et primaire de Grand Case ! et vos impressions sur le quartier, car nous aimerions nous installer là bas. En tout cas, j'ai peut-être trouvé ma coiffeuse !! moi je suis dans esthétique/cosmétique à bientôt Wink

jfc

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Jeff et Severine de la Réunion Répondre en citant

Bonjour vivi, nous avions échanger il y a qqes temps, nous venons nous aussi de la Réunion , nos 2 garcons de 1an et 4 ans sont nés à st paul. Nous sommes partis fin Mars de St Gilles et nous venons d'arriver à sxm , Mont Vernon la semaine dernière . notre fils vient d'être inscrit pour Septembre à Grand case, car pas d'inscription possible avant sept, trop le bordel,seule solution pour les prochains mois à venir, une petite ecole privée pour dépanner en matinée juste à coté du domicile, voilà, en tous cas, n'hésitez pas à demander d'ici qqs semaines, nous aurons plus d'infos , en tous cas, nous sommes ravis
nos mels perso: sevcaze@hotmail.com et jfcaze@hotmail.com

A bientôt,
Jeff et Séverine

tania

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, je suit maman de 2 enfants de 4 ans et 2 ans et je suit enceinte de troisième
moi et mon mari décide de s'installer a st Martin après de naissance de bb, a la fin de l'année
aide moi svp, j'aimerai savoir en peu plus sur la vie sur île avec des enfants, sur tout avec un bb
merci et a bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum