la caravelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimidu66

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 3:59 am    Sujet du message: la caravelle Répondre en citant

voila je voudrais savoir si quelqu'un un pourrait me dire pourquoi la caravelle ferme ses porte au mois de décembre,car je trouvais cette endroit super beau et très interresant point vue des tarifs(point vue du site,et des photos)
je suis du métropole ,et je voudrais venir pour le moi de juin 2011 ,donc si vous pourriez me conseiller point vue d hôtel ou location d un studio !!!
merci d avance .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Caravelle est effectivement à vendre et Mimi rentre en France après 19 ans à animer cet endroit génial. Bcp de locaux ont commencé leur vie sur l'île par qqu semaines chez Mimi le temps de trouver un appart. Un visage d'Oyster Pond qui nous quitte. Bon vent à elle.

Pour les autres logements de ce type, regarde le couleur café à Mont Vernon, c'est pas la même chose mais le concept est bien. La localisation est aussi plus facile que Oyster Pond pour passer des vacances. Tu es plus proche de tout. Sinon tu paux aussi louer un studio à l'ancien hôtel Mont Vernon c'est pas ça qui manque. T'auras pas le côté convivial et familial de chez Mimi ça c'est sûr!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimidu66

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 6:53 am    Sujet du message: la caravelle Répondre en citant

merci de votre renseignement et des conseilles ....

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu apprécies comme moi Oyster-Pond tu peux contacter Karine aux Balcons d'Oyster-Pond trés sympa, il y a aussi Colette mais faut que je retrouve ses coordonnées il me semble que c'est Blue Beauch Hôtel regardes sur internet.

....
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 5:04 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

merci c est tres cool ,je vais regarder sur internet ....

...
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 5:22 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

nous allons reservé au balcon a Oyster-Pond !!!!
est ce bien,point vue du site sur internet sa a l air pas mal !!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés chouette, propre et les gérants super sympas.

...
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 3:01 pm    Sujet du message: .... Répondre en citant

loulou tu es de st martin ??

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe une partie de l'année à st martin et le reste dans le midi

...
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 10:54 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

ou du midi ???
moi je suis de perpignan 66 dans le sud ...
la il fait avec un peu de marin ,et vous ???
et je voulais te demander c est quand la saison des pluies a st martin ???
car nous allons venir pour juin prochain en esperant que cela ns sera pas la saison de la pluie
PDT_Piratz_10

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille mais vis à FOS/SUR/MER;

A St-Martin pas de saison des pluies mais saison cyclonique de juillet à novembre sachant que les mois qui craignent le plus c'est septembre, octobre...mais pas de règles. Ceci dit on est resté 10 ans sans en avoir.

En juin c'est la saison sèche donc il y a des grains de temps en temps la nuit mais il fait très beau

...
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 1:28 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

merci pour tes conseilles loulou ,et point vue des ecoles ????
sachant que j ai un fils qui va en 3 eme et ma fille en cp ...
merci ....

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, peux pas te renseigner. Il y a longtemps que mes filles n'ont plus l'âge de l'école!!! MDR

Mais tu as pleins de posts qui traitent du sujet sur ce forum.

A ton service

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans "tout sur saint martin" je viens de voir qu'une nouvelle école bilingue vient d'ouvrir à Grand case

...
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 7:42 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

merci, se forum et super bien ,il y a vraiment tout ....
bonne journée loulou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: