Julien 26 ans et Julien 25 ans :D sur St martin pour 2 semai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touristix92

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 3:10 am    Sujet du message: Julien 26 ans et Julien 25 ans :D sur St martin pour 2 semai Répondre en citant

hello ;)

voilà j'arrive samedi avec un ami à st martin, à l'Hotel Mont vernon .... :)

nous venons de la région parisienne... et nous fuyons le goudron pour le paradis :) histoire de se ressourcer et s'aérer ! Vraiment...ça va me faire du bien moralement !

Nous avons 26 et 25 ans, et nous aimerions pourquoi pas rencontrer des jeunes de 20 - 32 ans pour sortir etc ...

Aussi, on aimerai savoir ou ça bouge ? ou il y a des jeunes ( des filles ? Very Happy) , etc ...
De plus, est-il vrai que ça craint le soir ou non à st martin ? (agressions etc ??? )
Ya til de gros risques pour la dengue ?
Ya til des risques de requins en se baignant (la question qui tue Very Happy )
Ya til des soirées rock ? (ça je ne pense pas ^^)
Ya t'il des soirées animations où rencontrer des jeunes facilement ? (moins sauvages qu'à paris j'espère ? plus chaleureux ?)

Julien

N"hésitez pas en message privée ou ici à donner vos myspaces ou msn ou autre contacts :)

Impatient d'arriver ici ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulàlà que de questions!!!!

Dèjà de Mont-Vernon tu vas directement sur la plage d'Orient Bay trés prisée et déjà tu auras un petit avant-goüt. Soirées au Waikiki avec DJ.

Vas voir aussi Guillaume toujours sur cette plage au beach bar du kakao café de notre part (Solange et Sylvain) il te donnera tous les tuyaux pour t'éclater.

Oui il y a des agressions surtout l'été (comme partout d'ailleurs) hélas mais depuis quelques années que je passe plusieurs mois par an là-bas....je n'ai jamais eu de problème. Suffit d'être trés vigilant....

La dengue c'est pas la mort (enfin je parle pour celle courante) fièvre, maux de tête (grippe quoi). C'est sûr que ça risque de gâcher les vacances mais encore une fois il y a plein de gens qui vivent à sxm et qui ne l'ont jamais eue.

Jamais vu de requin, plutôt au large mais à mon avis ont plus peur que toi (mdr)

Voilà pour ce que je sais pour le reste tu verras vite sur place.

Bonnes vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touristix92

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha merci pour tes réponses :) c'est gentil !
j'irai à la recherche d'un Guillaume alors Very Happy

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tracasse pas pour les soirées. Tu dois juste être prudent et vigilant du style éviter les plages la nuit ou faire attention quand tu rentres pas là. Enfin c'est comme partout si ce n'est qu'en basse saison c'est plus chaud ici qu'ailleurs.

Pas loin de Mont Vernon t'as aussi Grand Case, ses restos et ses bars. Le Calmos Café est à faire pour une journée plage.

Sinon t'as les boîte de nuit en Dutch Side Bliss - Tantra - ...

Bonnes vacances à toi!

touristik92
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey pour le moment c'est le PARADIS cest juste énorme la plage de Feyry baie , happy baie etc.... wouaaah ;)
Bon, le soir sur le coté du bikini etc on a été à 19H30cetait pas trop la foule quoi... :( donc peut etre trop tot ? mais le soucis c'est qu'on nous a déconseillé de rentrer tard par la plage le soir (agressions frequentes etc...)

Bon,et sinon...j'avou qu'on aimerai bien rencontrer des filles du coin de Mont vernon, Orient Bay etc.... pas évident hein :( .... c'est la chose chose qui manque :)

DECOEUR

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien possible que touristik92 ait abusé de champignons hallucinogènes car son message est pour le moins confus avec des plages connues de lui seul !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu d'imagination Decoeur, on peut lire Friar's Bay et Happy Bay ...
Qui sont (je suis d'accord) de vrai petits paradis ! Wink

Julien, vous devriez aller faire un tour à Grand Case, le Shore propose tous les lundis ses "MOJITO PARTiES"
Beaucoup de jeunes aux rendez vous.

Enjoy...

touristik92
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 4:10 pm    Sujet du message: linkinpark Répondre en citant

leila merci ;)
nous y allons se soir, on sera avec "jessica" une fille amie de gens rencontré a mon vernon

:)
à suivre... :)

hype

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors touristik t'as conclu??? lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum