Recherche de une personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angola
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 7:52 am    Sujet du message: Recherche de une personne Répondre en citant

Si quelqun connaitre Monsieur Michael Abu Bakr a Saint Martin, aide-mois s'il vous plait, c'est urgent.

Merci

muzo
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 12:15 pm    Sujet du message: peutetre Répondre en citant

[jconnais un mickael est ce kil bosse dans la formation d hotesse de l air b][/b]

angola
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, touses que je peut vous dire et que je le connus en france/ a Paris a l'époque il travailler dans un chateau or de Paris disont a une heure de train . Cette un project imobilier. Une foi il ma dit qu'il est aller au congo/Brazaville, voir parce que il vouler funde une compagnie areriene. Peu- etre qui cet la meme persone. L' entreprise ou il travailler s' appeller SPECTRUM INVESTISSEMENT. SVP aide moi si vous le connaissais, cet tres importante. mon mail irodrigues30@hotmail.com. Ne hesiter pas en m'aider. Merci. Excuse-moi por le faut, mais je parle portugais. Merci de mon cour

Angola
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ajoute son adresse qu'il ma donner
Bld Grand Case
97150 St. Martin F.W.I.
BP 3432 Concordia
Tel (590) 2931 97
Fax (590) 29 32 92

S'il s'agit de la meme personne svp passe-le mon adresse de e-mail qui je mis dans l'autre message ou mon nº de tel. 00 244 915 14 82 82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum