preparation a un voyage a saint martin, quelques renseigneme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaine5886
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 9:09 pm    Sujet du message: preparation a un voyage a saint martin, quelques renseigneme Répondre en citant

Bonjour !!! Very Happy

Je suis parisienne et je souhaite faire un petit voyage d'une semaine sur votre belle ile.

J'aurais souhaité avoir des renseignements car je me pose beaucoup de questions.... Laughing

En effet, je souhaiterais connaitre votre avis sur l'hôtel le Domaine de Lonvilliers. Est-il bien situé en fonction des commerces et endroits animés? a combien de kilometres de marigot est-il ? quel est le prix d'un taxi du domaine jusqu'a Marigot ? sa position en rapport qualité/prix ? son accueil etc ....

De plus, est-il plus intéressant de prendre une location de voiture ou de voyager en taxi ? et quels sont les tarifs pour les deux ?

Quels endroits me recommanderiez vous ? (endroits insolites, paysages hors du commun, criques....)

Quel sont les endroits les plus animés ? est-ce à Marigot ?

Y a t-il possibilité de louer un bateau afin de visiter les paysages de l'ile ? et quels en sont les tarifs environ ?

Pour une soirée, combien faut-il compter pour une boite ou un pub, quel est le prix des consommations?

Quels sont les meilleurs restos de l'île ? quel sont les tarifs des menus ?

Pour finir, je pense partir pour le mois de Novembre, je voudrais savoir si il fait tres beau (cad sans un jour de mauvais temps !) la grisaille parisienne est devenue insupportable Confused Laughing

Merciiii d'avance pour toutes les réponses que j'attends avec impatience !!

Very Happy

Bonne journée a toutes et a tous !

Jaine5886

mimidu66

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 3:22 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

kikou ,
nous meme partons sur l ile st martin pour le moi de juin prochain et j ai fait des ptites recherches et parlé a des personnes sur forum !!!!
et j ai trouvé se lien lesbalcons.com tu verras c est vraiment interresant et point vue de prix aussi !!!!
moi je suis de perpignan 66 ...
tu comptes y aller quand a st martin ?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum