Mercure Simson ou le Pinel Beach Hotel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raffi
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Mercure Simson ou le Pinel Beach Hotel? Répondre en citant

Bonjour,

Premierement, merci de répondre aux questions d'une maniere élaborée

Est-ce qu'il y aurait une différence majeure entre ces deux hôtels? (par rapport au confort et acces à une plage publique)

À Montréal, le Pinel Beach est moins cher, uniquement le petit déjeuner qui est inclus et le Mercure Simson inclus les trois repas, la différence est d'un minimum de $210.00USD par personne pour la semaine.

Aurons-nous des problemes à trouver des restaurants aux alentous de Pinel Beach Hotel à 15-20 USD par personne?

J'ai déjà lu auparavant dans le forum que Orient Bay Beach (sur la plage) aurait des emplacements qui servirait des lunchs de $5.00 à $7.00USD (sandwichs...). Est-ce vrai?

Je loue une voiture de Dollar rent-a-car pour $210.00USD pour la semaine. Est-ce un bon prix? Plus compétitif ailleurs?

Merci pour des renseignements complementaires et surtout merci aux Administrateurs qui prennent le temps pour répondre aux questions

Raffi

erli

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Partons demain matin pour le Pinel Beach Hotel. Au retour je vais envoyer nos impressions. Nous aussi avons eu de la difficultés à trouver de l'info sur cet endroit.
Bon week end 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: