aide/help auto-école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokidoki

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 9:51 am    Sujet du message: aide/help auto-école Répondre en citant

Bonjour,
Je débarque dans 1 mois à ST Martin (cul de sac).
Je pensai arrivé avec mon permis en poche mais ici je galère trop pour avoir une date d'examen au permis. L'auto-école me balade … pas assez d'examinateur…… il vous faut encore 5 h pour être plus à l'aise… les étudiants en priorité… bla, bla, bla !!!

[b]J'aimerai connaître les expériences récentes de permis de conduire à St Martin.[/b]
Quels sont les tarifs? Quelles auto-école me conseillerez-vous?
D'avance merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... pas besoin de permis à Saint-Martin. Laughing

(désolé)

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!!! Mr. Green cé ben vrai....mais pas pour tout le monde!!!!

bibi971

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le permis tu peux le passer en 1 mois il faut se rendre compte qu'ici il n'y a pas d'autoroute, que la 5eme tu l'as passe sur la route des terres basses, et que c'est un jeu d'enfant de passer son permis ici !!!!

Quoi qu'en dise certaine personne quand les gendarmes te demanderont ton permis et tu leur diras je l'ai pas et bien bon courage.
Maintenant il est clair tu seras un de plus a ne pas l'avoir car entre coté hollandais et francais ça en fait un paquet !!!!!

j'ai le fils d'amis qui le passe avec l'auto-école munier, la patronne est un eu spé mais il l'a eu !!!!

voila bon courage pour ton permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: