L'Elixir de Jus de Grenade Fermentée bio et le GranaProsan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick99



Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 1:25 pm    Sujet du message: L'Elixir de Jus de Grenade Fermentée bio et le GranaProsan Répondre en citant

L'Elixir de Jus de Grenade Fermentée bio et le GranaProsan agissent sur la fonction érectile et la prostate


Depuis l'Antiquité, la grenade a une réputation de fruit aphrodisiaque. Ardvi Sura Anahita, déesse perse de l'eau et de la fécondité, est représentée avec des fleurs de grenadiers couvrant ses seins. Selon la mythologie grecque, le premier grenadier, arbre de vie, aurait été planté à Chypre, par Aphrodite, la déesse de l'amour. La grenade était recommandée pour améliorer la circulation sanguine. Les traditions qui donnaient des vertus fluidifiantes du sang à l'ail, anti-cancer aux crucifères, anti-hypothyroïdiennes aux algues ont été validées par des études scientifiques qui ont réussi à identifier les principes actifs responsables de ces effets pharmacologiques.

Cela n'a pas été le cas pour d'autres usages traditionnels. Qu'allait-il en être pour la grenade ? Les découvertes d'une capacité du jus de grenade à stimuler la NO synthase, à augmenter l'oxyde nitrique, ce puissant vasodilatateur, le mécanisme même par lequel fonctionne le Viagra a apporté une première validation en ce qui concerne un effet positif sur la fonction érectile de l'homme sain.

Par ailleurs, tous les effets vasculo-protecteurs, y compris chez le diabétique pour qui les microangiopathies figurent parmi les causes essentielles de troubles érectiles, valident un effet sur l'homme plus âgé ou porteur de facteurs de risques. Une équipe de l'université de Boston a démontré en un essai contrôlé que la consommation régulière de jus de grenade a amélioré nettement la vasodilatation pénienne et la capacité d'érection.

Source d'informations complémentaires :

http://www.marche-huile-nigelle.com

http://www.marche-huile-nigelle.net


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com