Recherche de colocation Mont Vernon, Orient Bay, Cul de Sac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin35
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:35 am    Sujet du message: Recherche de colocation Mont Vernon, Orient Bay, Cul de Sac. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une colocation à partir de Novembre 2010 pour une longue durée dans la partie française.
J'ai un budget de 400€/mois.
Habitué des colocs, pas compliqué... merci d'avance aux personnes ayant des propositions!
A bientôt
Quentin

bruno vanfleteren
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 8:06 am    Sujet du message: colocation Répondre en citant

Bonjour, je suis à St Martin vers novembre 2010 ... et aussi à la recherche d'un colocataire.Cordialement Brunoquatre

danyble
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 8:26 am    Sujet du message: recherche coloc Répondre en citant

moi aussi j'arrive vers le 10 déc et je recherche aussi une coloc merci de me contacter par mail à danyble yahoo.fr si vous recherchez tjrs une autre personne merci

cawin
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:40 am    Sujet du message: propose chambre en colocation sur grand case Répondre en citant

Bonjour,
Je propose une chambre en colocation sur Grand Case dans un appartement 3 pieces meublé et équipé . Prix tres raisonnable, libre de suite.
me contacter par mail cleva08@hotmail.fr
A bientot.

pauline
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 1:07 pm    Sujet du message: colocation Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement a marigot et je cherche une colocation sur oreint bay merci de me contacter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum