fauteuil roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalibruno
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 6:56 pm    Sujet du message: fauteuil roulant Répondre en citant

Bonjour
Nous allons à St-Martin au mois de janvier ma conjointe et moi, je suis en fauteul roulant et j'aimerais savoir qu'elles sont les plages qui seraient les plus accessibles pour moi. Par exemple celles qui auraient un trottoir ou une terrasse ou encore des gens disposés à donner un coup de main pour se rendre sur la plage.
Merci

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Plages = sable ou deck souvent irrégulier mais il me semble que Orient Bay sera le plus facile pour toi. Presque tous les restaurants disposent d'un parking proche de l'espace restauration et sur le même niveau. Certain ont un chemin en bois ce qui facilitera ton accès et je doute que les serveurs refusent un coup de main pour t'aider à traverser les parties difficiles ou sablées. Orient Bay propose plus de 15 établissements avec tout ce qu'il faut donc je crois que tu as le choix. Tu as aussi l'Anse Marcel avec le Radisson ou le Domaine de Longvilliers, l'accès y est très simple car tu passes par les hôtels qui sont équipés pour les personnes à mobilité réduites. En partie Hollandaise, tu as aussi quelques spots accessibles (Simpson Bay, Maho,...).
Saches que les normes européennes ne sont pas toujours appliquées ici mais il me semble que tu pourras sans problème passer un bon séjour sans te tracasser.
PS: renseigne-toi auprès de ton hôtel ou des locaux avant de partir vers un établissement et tu seras bien conseiller.

Bonne vacances à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum