S ENREGISTRER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAROLE
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 1:53 am    Sujet du message: S ENREGISTRER Répondre en citant

Bonjour

jeviens de temps en temps sur votre site et je le fais savoir et decouvrir autour de moi.
site tres bien fait et bravo aux talentueux faiseurs de ce site.
il y a une chose que je trouve ,que l on trouve dommage car on est 3 a y aller ,c est le fait d etre obliger de s enregistrer pour participer a une partie du forum.J ai bien compris la charte mais c est un peu quand meme dommage d obliger les gens a s inscrire juste pour une moitie du site.
D
bref en esperant d avoir froissé personne bonne journée et bonne continuation.
peut etre a bientot

YVES2
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
J ecris jamais mais je consulte pas mal ce forum car je le trouve sympa en plus j ai des amis qui vivent sur saint-martin.
juste pour dire que je rejoins Carole dans le sens ou la stupidité de certaines personnes nuies aux autres.Je crois que carole a voulu dire ,si je ne me trompe ,qu il ne faut jamais abdiquer devant la crétinerie et donc c est pour ca qu il ne faut pas diviser en 2 ce forum. :( PDT_Piratz_18
voila merci pour votre site
yvvvvvvvvvvvvvvvves

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments sur le site.

Je laissse ce sujet dans la catégorie hotels jusqu'à demain matin pour que vous puissiez intervenir sur ma réponse, mais serais obligé de le changer de catégories dès demain.
Je suis le premier à regretter de d'imposer cet enregistrement, qui va freiner beaucoup de personnes.

Mais l'enregistrement n'impose rien de plus que de laisser une adresse email valide. PDT_Piratz_02

Même si vous êtes trois à utiliser le même machine, une fois que vous vous êtes connecté une fois, vous ne verrez même plus la différence, vous srez connecté automatiquement.

Le seul réel inconvénient sont ceux qui veulent poster depuis un cybercafé, il suffit qu'ils se rappellent de leur mot de passe.

Et puis vous trouverez d'autres avantages comme être prévenu lors de réponses sur un sujet où vous avez posté.

Vous pouvez echanger des mp (messages privés), vous pouvez corriger vos messages si vous vous apercevez que vous avez fait une erreur, et vous pouvez vous attribuer un profil.

Il existe peut être une chance de faire marche arrière dans quelques temps si les choses se tassent mais je reste septique.

Mais vous pouvez tout de même lire les messages n'est ce pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse chooky
effectivement on peut lire les messages.
et desolée de m etre trompée de gategorie.
à bientot
carole

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de problème Carole.

Bonne continuation Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:20 pm    Sujet du message: euh.... Répondre en citant

j'ai pas tout compris
concernant l'enregistrement je crois que vous pouvez être uniquement visiteur
maintenant si il faut effectivement s'enregistrer c'est peut être du à certain message qui ne sont pas très agréables à lire et que l'on doit éditer !!!
chooky au secour chui pa sur de c que j'avance :?

Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

C'était vrai jusqu'à ce week end. Maintenant, les invités ne peuvent plus poster dans tout les sujets qui se trouvent dans Saint Martin.

PDT_Piratz_02

pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok comme tu le sais je suis toute jeune dans le forum même si on est lsur le site depuis 1 ans lol Mr. Green

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il faut s'enregistrer, c'est tres bien come ça les bourrins devrons faire un effort avant de venir polluer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m___e, crote!!
je pourrais plus venir inconito.. pour dire des conneries...Grrrrrr Rolling Eyes
Et en plus... le p'tit chooky pourra me reconnaitre... heuuu le GRAND chooky.. Laughing dit le Lourba ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: