La Maison du Père Noël dans la pénombre ! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 12:01 pm    Sujet du message: La Maison du Père Noël dans la pénombre ! :( Répondre en citant

Cette féérie de lumières, revêtue par la Maison du Père Noël et qui émerveille tout autant chaque année les yeux des petits et grands insulaires que nous sommes, est aujourd'hui sérieusement compromise, faute de subvention que la COM n'est pas en mesure de verser.

C'est à lire dans SM Week d'aujourd'hui

Ce n'est pas bien grave, nous aurons quand même de quoi nous extasier devant le "son et lumière" des belles motos toutes neuves de la P.T. ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Echo, j'ai retiré le lien...tu comprendra j'espère.

Tu m'a devancé, j'allais moi aussi poster à ce sujet, ne pas voir cette maison s'illuminer cette année ce serait comme si le Père Noel aurait oublié St Martin...c'est encore une fois les enfants qui font les frais de toute ces manigances...

lL'ASSOCIATION LANCE UN APPEL AUX ENTREPRISES LOCALES POUR L'AIDER A FINALISER SON PROJET.
FAITES UN GESTE, contactez Monique Joe au 0690 58 31 52.

L Association Good Friends, qui organise chaque année l'illumination de la Maison du pere Noel pour le bonheur des petits et des plus grands, vient de se voir refuser la subvention de 15 000 euros.
Le matériel ayant déjà été commandé, l'association se retrouve dans l'impasse...Monique Joe, la présidente de l'association lance un appel aux entreprises locales pour l'aider à finaliser son projet.

Le thème « The Whole New World ». Une tour Eiffel devait être installée à l'entrée de la Maison de Noël avec le palais d'Aladin, pour symboliser ces deux endroits du monde.

La Maison est censée ouvrir ses portes pour la Thanks Giving le 26 novembre prochain. Tous ceux qui souhaitent apporter leur aide financière à l'association peuvent contacter Monique Joe au 0690 58 31 52. L'association compte sur votre générosité.

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Bonjour Echo, j'ai retiré le lien...tu comprendra j'espère.

"Euh, non pourquoi ?"
Voilà la première chose que j'ai pensée en lisant ton post. Mais oui en effet je comprends maintenant Embarassed, désolé. Mon intention était juste de fournir la source de mon information, enfin bon, tu as compris toi aussi Wink .

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, j'arrive avec mon fils de 16 mois le 3/12 et on comptait bien aller la voir cette maison du père noël !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que la com ne peut pas se remplir les poches et faire face aux sunventions....alors à qui demande-t-on encore de mettre la main au porte-monnaie????Aux entreprises locales bien sûr!!!

Vous trouvez çà normal????Moi pas désolée!!!!et je n'en suis pas une....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: