Jeune femme de 25ans recherche contacts pr début Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DESROCHES

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 10:29 am    Sujet du message: Jeune femme de 25ans recherche contacts pr début Avril 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Emma, j'ai 25ans.
Je suis actuellement dans la région Toulousaine et souhaite m'installer seule à St Martin début Avril 2011.
Nouvelle sur ce site, j'espère avoir l'occasion de discuter avec des hommes et des femmes qui comme moi, ont envie de faire connaissance pour peut être faire la fête ensemble à St Martin!
Je suis une bonne vivante, enthousiaste et bien dans ses pompes!
Grande voyageuse...

A bientôt,
Amicalement.

Emma Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paradise!!
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!!! tu verras c'est vraiment enorme cette île on est arrivé il y a un mois et malgré la galère de taff (qui se résout, merci l'interim!!!) la vie vaut vraiment le coup si tu as besoin d'aide à ton arrivé n'hésite pas a nous contacter les gens c'est assez facile a rencontrer les saisonniers sont mortel et les boites, ouah A bientot bonne préparation de ton trip!

DESROCHES

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI!!!
avec plaisir,
A bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muathu_167

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

franckysxm
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déja 2 réponses, ..MDR Le "Pov" David qui a ecris Hier et qui voulais pratiquement la meme chose, ..... ZERO ... Pas glop..... PTDR !!

Moralité : Emma , ça passe mieux que David .... ch'ai pas pourquoi ???
............ LOL .

quaker 93

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu "Francky SxM"....Quand on est une fille les portes s'ouvrent plus facillement même sur un site de discussion.....
Bon pour David ne désespére pas....Et prend tous les bons conseils qui se trouve sur ce forum..;
Bon courage a vous deux pour votre nouvelle vie et vos installations respectives..
pour ma part j'arrive pas avant quelques mois..;Qui sais on se croisera peut etre sur l'ile...

hasta la vista

Franck

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum