m'installer à saint martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolly
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:54 am    Sujet du message: m'installer à saint martin Répondre en citant

Bonjour,
Je me sépare du père de mes deux petits boys avk une grande peine. Crying or Very sad
Pour me reconstruire il me faut partir loin de ce cauchemar, j'aspire à venir vivre ici et peut-être gouter un bonheur bien mérité. 8)
Je souhaite me renseigner sur les tarif des villas avk jardin (achats) et également sur les écoles, le travail et la vie en général là bas. Je suis très dynamique et pleine de ressources, sociale avk une expérience dans le domaine commercial ( j'ai eu 2 magasins, une formation en esthétique, et en assistanat de direction )
Répondez moi vite il y a urgence, j'envisage peut-être cela pour la rentrée scolaire sept06.
Merci bcp Wink

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

possible de t aider mais il faudrait etre un peu plus explicite dans ta recherche car c est assez evasif.
bon courage
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:35 pm    Sujet du message: tout ce qui ne te tue pas t'enrichi Répondre en citant

Dolly si tu as la tête sur les épaules il te sera facile de trouver du travail voir sur page d'accueil les petites annonces du faxinfo dans actualités locales
pour les locations en attendant d'acheter voir avec Cap caraibes ils ont des choses à la locations assez sympa avec jardin tout dépend du budget
et pour les écoles si tu viens avec tes ti bouts ce sera en fonction de ton logement pour le public sinon c'est écoles privées et là... ça douille
bon courage et dis toi que tout va bien se passer et mieux même

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes une petite famille avec 4 enfants installés depuis aout 2005 en Guadeloupe et désireux de s'installer à saint martin.
Pouvez vous nous donner des infos sur le marché du travail dans l'hotellerie (monsieur est maitre d'hotel) et les locatins ? je ne trouve pas les locations à l'année sur Cap Caraibes)
Merci,
Claire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum