Soirée electro???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
licks
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Soirée electro??? Répondre en citant

Hola a tous, fraichement arrivé sur l'île je suis a la recherche de djs mixant lounge, electro trash, drum'n bass ou hardtek, j'aimerais implanter les teufs (ou raves plus courant) dans un esprit free et vraiment pour l'amour de la musique électronique, j'ai entendu parler d'une teuf pour le nouvel an?? serait ce possible ici? bref, enlever le coté un peu bling bling des boîtes de l'ile (qui sont très bien et que je conseille d'ailleurs) pour une soirée gratos ou presque devant des bons caissons et pas loin de la plage... un rêve quoi! j'en ai parlé a quelques personnes et bien évidemment le service d'ordre sera présent la soirée sera sur donation et tenue dans un lieu secret respect du site oblige. NO POLLUTION! Alors a vous qui pourriez contribuer a la réalisation de cette soirée purement electro dans les règles de l'art contactez moi et aidez moi à pouvoir réaliser cela!!!!
Amicalement
Licks DJ

niala
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 6:39 am    Sujet du message: DJ Répondre en citant

j ai un bon DJ Franco canadien pour toi.
le cout son billet d avion et son hotel plus une petite prime et la tu as de quoi faire un party de ouf

bien atoi
alain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
licks
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK ca peut etre très bon peux tu m'envoyer tout cela a phpicturesprod@gmail.com ? merci de ta réponse
A très vite amicalement

Juju78

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 8:37 am    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire ton recrutement tu peux peut être poster un commentaire sur le mur de la page facebook "Destination Saint Martin". Il y a pas mal de locaux qui sont régulièrement actif sur la page et qui pourraient être intéressés!

Bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum