COLOCATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélina
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:36 pm    Sujet du message: COLOCATION Répondre en citant

Bonjour, je travaille à SXM est je recherche une colocation

niala
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:56 am    Sujet du message: colocation Répondre en citant

salut melina
je viens de rendre mon appartement trop petit et je suis a la recherche de quelque chose de plus grand.
Pourrais tu me contacter sur MP afin que nous puissions regarder ensemble comment nous pourrions procéder.

bien à toi
Alain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaouki

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a vous 2 ca fait un moment que je cherche des coloc afin de pouvoir quitter mon studio afin de trouver quelque chose de plus grand, j ai deja quelque maison en tete pour un loyer interressant si on le divise en 3?
des loyer a 1100 revienne a 366euros chaqun, avc piscine et jardin.
contacter moi si vous etes interessé
0690590314

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! J'arrive sur l'île courant Avril et je cherche coloc ou studio à louer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 3:55 pm    Sujet du message: COLOCATION Répondre en citant

Ma coloc est disponible à Concordia. Maison mitoyenne duplex - 2 chambres à l'étage - bas avec salon professionnel - petit jardin - cuisine américaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mickael
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 1:06 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

bonjour j'arrive en avril je chérche une personne pour coloc a st martin
adresse : cails@hotmail.fr

jeanjean
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 3:18 am    Sujet du message: colocation Répondre en citant

Bonjour à tous
pour trouver ma coloc je suis passé par ce site www . smoovup. com
c'est complet, et il permet de ne pas trop se tromper sur ses colocs! En tout cas cela a été mon cas ;)

stifleur85

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous moi je par a l'aventure je cherche un logement pour quelque jour a

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stifleur85

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me présente steven jeune homme de 22ans qui viens tenter sa chance pour travailler ds la restauration ... si vous avez des adresse pour moi je suis preneur et sinon je cherche une coloc une chambre chez l’habitant peu a porte du moments que c pas trop cher nn plus .. voila

depart sur un coup de tete pour connaitre autre que son quotidien ...

merci d'avance pour tous renseignement

stifleur85

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j’arrive le 24 septenbre

cawin
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:45 am    Sujet du message: propose chambre en colocation sur grand case Répondre en citant

Bonjour,
Je propose une chambre en colocation sur Grand Case dans un appartement 3 pieces meublé et équipé . Prix tres raisonnable, libre de suite.
me contacter par mail cleva08@hotmail.fr
A bientot.

cawin
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:48 am    Sujet du message: propose chambre en colocation sur grand case Répondre en citant

Bonjour,
Je propose une chambre en colocation sur Grand Case dans un appartement 3 pieces meublé et équipé . Prix tres raisonnable, libre de suite.
me contacter par mail cleva08@hotmail.fr
A bientot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum