Est ce qu'il y a un lycée Général a St Martin ? Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-michel-

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Est ce qu'il y a un lycée Général a St Martin ? Urgent Répondre en citant

Voila tout est dans le titre.
Merci d'avance pour les réponses.
Ceci m'aiderais beaucoup et encore merci d'avance.
PS : c'est pour mon fils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Michel, il a trois établissements public qui vont de la 6em au Bac avec de vrais profs, de vrais exam, de vrais bus, de vrais ordinateurs, de vraies cantines, de vraies salles de sport, de vrais échecs scolaires, comme dans la vraie vie quoi! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-michel-

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Mispid je savais qu'il y avais un collège mais pour le lycée j'étais pas sur qu'il y avais un lycée.
Merci beaucoup d'avoir répondus.
PS:Est ce que la filiere STG (ex-STT) existe dans ces lycées.
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il va faloir que tu m'explique la différence entre collège et lycée car pour moi c'est pareil! PDT_Piratz_02 :?

Quand à savoir si il y a une filière STG EX-STT, tous ce que je peut te dires à propos des syndicats c'est que nous avons l' UGTG, quand à la fillière que je connais le mieux c'est la VTT, option descente grand braqué Mr. GreenWink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michel - C'est science technique de quoi ... STG ???!!! :| Je ne connais pas.

Il y a au lycée de marigot, mécanique bateau / auto, restauration / hotelerie, puis il faudrait que quelqu'un d'autre vienne donner les autres sections car je ne les connais pas. :|

Mispid - Collège de 6ème à 3ème et lycée pour 1er et terminale, parfois BTS. Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:16 pm    Sujet du message: lycée général Répondre en citant

Oui, on a un lycée général
welcome

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci de vos reponses(c'est gentille de repondre).
STG c'est Sciences et Technologie de la Gestion
quand a STT
STT c'etais Sciences et Technologies du Tertiaire
Cette année STT a été rebatiser STG(changement de programme pour qu'il y ais plus de possibilité de poursuites d'études).
Donc voila si vous avez la reponses merci de bien vouloir repondre.
Merci d'avance.

victor emilie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:52 am    Sujet du message: le lycée à st martin Répondre en citant

A ST Martin il y a un seul lycée qui s'appelle lycée polyvalent des iles du nord . Il est composer à la fois du générale et du professionnel mais pas beaucoup de section ce qui fera nous les jeune st martinois allé étudiés autre parts

Invité

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:53 am    Sujet du message: Re: le lycée à st martin Répondre en citant

victor emilie a écrit:
A ST Martin il y a un seul lycée qui s'appelle lycée polyvalent des iles du nord . Il est composer à la fois du générale et du professionnel mais il n'y a pas beaucoup de section ce qui fera nous les jeune st martinois allé étudiés autre parts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: