Restaurant le Ti sucrier
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono971
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Restaurant le Ti sucrier Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'essayer le restaurant le ti sucrier dans la residence de l'anse margot sur la baie nettle et c'est vraiment tres sympa, cadre au bord du lagon, nourriture très bonne prix raisonnable pour st martin,
je recommande et je souhaite longue vie à ce resto Wink

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne lui reste plus qu'à se faire référencer sur sxmsaintmartin.com et ce seras le succès garanti Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rakam, la page a été créé, il ne manque plus que les photos. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti sucrier -
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:22 am    Sujet du message: Les Vacances Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens de découvrir ce forum par hasard et le nom de mon restaurant y figure !! Juste un rappel pour tous ceux qui m'ont fait l'honneur de venir a ma table..... je suis en vacances pour 2 semaines, retour le mardi 2 oct. 2006
Merci a tous ceux et celles qui m'on soutenus dans ma démarche d'ouvrir un resto en cette période difficile, 9 mois déjà !!
A bientôt
Sylvain
[url]http://www.sxmsaintmartin.com/restaurants-st-martin/ti_sucrier.php?id=136[/url]

pacosxm
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:51 am    Sujet du message: Excellent... Répondre en citant

Je suis résident, j'ai mangé comme un Roi, l'acceuil est excellent, étant professionnel de la pub on a pris quelques photos que vous verez sans doute ailleurs... Le Tataki de Thon est une tuerie... je le recommande particulièrement... ![/quote][/code]

pacosxm
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:54 am    Sujet du message: j'ai oublié... Répondre en citant

y'a un lien pour la carte... tisucrierrestaurant

indra
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:05 pm    Sujet du message: un endroit incontournable Répondre en citant

"Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée".

Paul BOCUSE

je trouve que cette citation est parfaite pour d'écrire cet endroit ...

merci donc pour ce doux moment d'amitié, ce fût un régal ...

cedric
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:14 pm    Sujet du message: ti sucrier Répondre en citant

au amoureux de la bonne cuisine ,venez deguster les plats originaux que propose le ti-sucrier .
deja 2 excellente soirees chez sylvain ,au bord du lagon ,acceuil et service impeccable .je recomande le tiramisu a la mangue pour le desert ,un delice !!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sylvain!!!

Suis allée sur le site car je ne connaissais pas ton restaurant, mais compte tenu des appréciations de nos amis je ne manquerai pas de venir lors de mon séjour en décembre.

En plus le cadre a l'air super!!!

popeck

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Le Ti Sucrier, une adresse à ne rater sous aucun prétexte !! Répondre en citant

Salut à tous,
bien que Sylvain soit un ami et une personne extraordinaire, je ne viens pas faire d'éloge sur son restaurant pour ces raisons.
Non l'accueil, le cadre, le service et ce que l'on trouve dans nos assiettes ( aprés la superbe séance des cloches qui dévoilent ce qui va régaler nos papilles gustatives ) est un moment que l'on se doit de vivre.
Allez , la Baie Nettlé , c'est pas le bout du monde ..
Vous ne le regretterez pas !!!
Parole de Popeck

Bises à Sylvain et son équipe , ça va le faire !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
what's up
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est temps que l'on en parle vraiment, c'est une table à ne rater sous aucun prétexte ! J'ai tout essayé et je me suis régalé.
Enfin quelqu'un qui mérite le détour sur la Baie Nettlé...

un gourmet attentif

Abécé
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Ti'Sucrier Répondre en citant

C'est carrément sordide cette gogotte! la déco est lamentable, c'est plein de moustiques et le patron avec ses airs condescendants vous donne le haut le coeur avant l'entrée servie! A éviter!!!

candy
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à croire, car ce n'est pas ce que mes amis m'ont rapporté...

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abécé peut-être que c'est toi qui les attire les moustiques!! mais je ne pense pas qu'un resto calme en bordure de lagon puisse être qualifié de lamentable... mais après tout chacun ses goûts si il y en a qui aime manger au milieu du bruit mais sans moustiques!!! ça les regarde!! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti Sucrier

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:39 am    Sujet du message: Désolé ! Répondre en citant

Un ami m’a prévenu de ton message…….. laisse moi te dire que la délation est une spécificité bien française, surtout quand c’est anonyme… tu me blesses au plus profond de moi-même avec tes insultes gratuites…… une seule chose, c’es que tu ne dis pas un mot sur la « bouffe » !! c’est déjà ça ! Pour les moustiques, j’en suis désolé, je leur avais dit de te laisser tranquille mais tu devais avoir une tête qui leur revenaient pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum