offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
global marketing
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 7:03 am    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour, je suis en train d'essayer de mettre en place un petit business d'import export entre saint martin et la France métropolitaine et je cherche une personne qui assurerait le conditionnement et l'envoi des colis au départ de St martin.

Merci de me contacter sur globalmarketinganguilla.com

Cordialement.

Marian05
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Réponse de l'offre Répondre en citant

Bonjour,
Désirant m'installer aux antilles je cherche un emploi pour pouvoir m'établir.
connaissant bien la logistique plus expédition,réception c'est pour cela que je répond a votre annonce,si éventuellement vous etes intéréssé je peux vous faire parvenir un cv +lm,j'ai 45ans et je serais ok pour ce poste.
Merci de me tenir au courant .

Cordialement.
ps: impossible d'envoyer a cette adresse...grobal.............??

globalmarketing
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:56 am    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse, l'adresse exacte est globalmarketinganguilla@gmail.com

Cordialement.

guitton.sylvie@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'habite sur saint martin, et je suis interessée par votre offre.

Le conditionnement et la réception des colis sont des domaines très connues pour moi.

J'ai également un commerce, et je peux faire du groupage.

Sincères salutations
sylvie GUITTON

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 9:04 am    Sujet du message: aller -retour entre France et sxm Répondre en citant

J fais l'aller-retour 2 fois par mois. Si je peux aider en quoi que ce soit pour ce business contactez moi.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
raphael m
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis interesé a travailler a sxm. j'ai 14 ans d'experience dans le domaine de la logistique du fret aérien. merci d'avance. raphael.

RomainT
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 7:25 am    Sujet du message: Transitaire France Chine Répondre en citant

Je suis un transitaire qualifié dans l'import export vers et depuis la chine. Je suis ouvert à une reconversion professionnel. auriez vous besoin de mes services ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum