.CHERCHE TRAVAILLE ET VIVRE MON REVE A ST MARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nando

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:10 am    Sujet du message: .CHERCHE TRAVAILLE ET VIVRE MON REVE A ST MARTIN Répondre en citant

voila c est moi NANDO

je voudrais quitter la france pour de bon.

je suis un tres bon cuisinier et je parle l anglais le neerlandais et le portuguais.

SIL VOUS PLAIT ,proposer moi quelques chose (travail) .Je peut faire
n importe quoi dans les metiers de l hotellerie.(suis cuisto depuis 20 ans)

Je suis tres sympa et travailleur ?les heures ne me font pas peur.

Aidez moi ............MERCI D AVANCE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

regardez sur les annonces sur l'internet, faxinfo et st-martinweek !

et aussi l'anpe.

bonne chance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 8:47 am    Sujet du message: N'ayez pas peur de faire le pas .... Répondre en citant

Vous avez tous les atouts (langues et cuistot) pour réussir à Saint maarten. Cela fonctionne toujours même si la aprtie française tarde à franchement décoller, cela ne tardera pas.
Faites le saut si vous souhaitez vivre votre rêve , je suis prêt à vous faciliter le logement à l'arrivée. Et pour ce qui concerne la nourriture comme vous êtes cuistot, mettez dans votre valise de quoi manger pendant 15 à 20 jours, vous aurez accès à une cuisine.
Vivez ne vivotez pas, Saint-martin/sint maarten mérite d'etre vécu au moins une fois dans sa vie.