.CHERCHE TRAVAILLE ET VIVRE MON REVE A ST MARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nando

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:10 am    Sujet du message: .CHERCHE TRAVAILLE ET VIVRE MON REVE A ST MARTIN Répondre en citant

voila c est moi NANDO

je voudrais quitter la france pour de bon.

je suis un tres bon cuisinier et je parle l anglais le neerlandais et le portuguais.

SIL VOUS PLAIT ,proposer moi quelques chose (travail) .Je peut faire
n importe quoi dans les metiers de l hotellerie.(suis cuisto depuis 20 ans)

Je suis tres sympa et travailleur ?les heures ne me font pas peur.

Aidez moi ............MERCI D AVANCE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

regardez sur les annonces sur l'internet, faxinfo et st-martinweek !

et aussi l'anpe.

bonne chance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 8:47 am    Sujet du message: N'ayez pas peur de faire le pas .... Répondre en citant

Vous avez tous les atouts (langues et cuistot) pour réussir à Saint maarten. Cela fonctionne toujours même si la aprtie française tarde à franchement décoller, cela ne tardera pas.
Faites le saut si vous souhaitez vivre votre rêve , je suis prêt à vous faciliter le logement à l'arrivée. Et pour ce qui concerne la nourriture comme vous êtes cuistot, mettez dans votre valise de quoi manger pendant 15 à 20 jours, vous aurez accès à une cuisine.
Vivez ne vivotez pas, Saint-martin/sint maarten mérite d'etre vécu au moins une fois dans sa vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FREDSXM

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 8:18 am    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que tu veux quitter la France pour de bon comme tu dis dans ton message et tu as certainement tes raisons! Mais attention, ici ce n'est pas ou ce n'est plus l'eldorado!! Beaucoup de contraintes.....

Si tu veux bosser dans la restauration, encore une fois fais très attention, tu fais des heures à gogo et tu es payé à coup de lance-pierres!!!
Réfléchis bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miguel

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:06 am    Sujet du message: Re: .CHERCHE TRAVAILLE ET VIVRE MON REVE A ST MARTIN Répondre en citant

nando a écrit:
voila c est moi NANDO

je voudrais quitter la france pour de bon.

je suis un tres bon cuisinier et je parle l anglais le neerlandais et le portuguais.

SIL VOUS PLAIT ,proposer moi quelques chose (travail) .Je peut faire
n importe quoi dans les metiers de l hotellerie.(suis cuisto depuis 20 ans)

Je suis tres sympa et travailleur ?les heures ne me font pas peur.

Aidez moi ............MERCI D AVANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: