voyage a st Maarten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi33
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 4:47 pm    Sujet du message: voyage a st Maarten Répondre en citant

Bonjour,
nous partons pour St-Maarten le 8 fevrier prochain et je ne trouve pas d'informations a savoir quel vaccins est exigé de ce côté de l'ile ou c'Est la même chose des 2 côtés?
est-ce que les 2 aéroport ont les mêmes exigences?
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais beaucoup.

Merci
Mireil

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mireille!!

aucun autre vaccin autre que les classiques de métropole. Concernant les aéroports, Grand-Case et JULIANA n'ont rien à voir. Julian (sint maarten) est un aéroport pouvant accueillir les gros porteurs (boing 747, Airbus A 320 etc ... ) alors que l'aéroport de grand-case ne reçoit que les petits avions.
Pas de Air France, ni Corsair, ni American Airlines ... Air Caraïbes seulement et toutes les compagnies qui effectuent les trajets inter-iles.

voilà !!

j'èspère avoir pu répondre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 1:36 pm    Sujet du message: chariot aeroport Répondre en citant

bonjour

juste pour vous dire que Juillana reçoit des gros porteur mais !!!!! il n'y a pas de chariot pour recuperer les bagages !!!!!!! c'est une honte!!!!!!!!
j'ai voyagé et c'est la 1 fois que je vois un aeroport aussi nul.........

voila
bon voyage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 8:30 am    Sujet du message: Rien de nul Répondre en citant

C voulu car les porteurs sont payants ! C'est un choix économique !
Par contre vous aurez surement remarqué que la restauration dans cet aéroport ne coute pas les yeux de la tête contrairement à la plupart des aeroports français. Là aussi c'est un choix ............. économique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 7:13 pm    Sujet du message: chariot aeroport Répondre en citant

bonsoir

rien avoir les restaurants avec les chariots pour recuperer les les bagages !!!!!!!!!!!
Les porteurs ne portent les bagages que juqu'au portes de l'aerogare et non jusqu'aux parking je ne crois pas que ce soit une question economique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut avoir le choix du porteur ou du chariot pour moi c'est :no organisation !!!!!!!
je suis residente depuis peu sur ile ,mais j'ai vue a l'aeroport de Grand Case des chariots et c'est un tout petit aeroport ....................;
Juste pour prevenir les personnes qui arrivent sur Juilliana....
Et je maintiens que c'est une honte!!!!!
voila

DECOEUR

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad silence consterné !!!!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Consterné dans quel sens?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DECOEUR

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sens du chariot à bagages !

lulono

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les exigences des vaccins sont les mêmes qu'en métropole. En ce qui concerne l'aéroport d'arrivée (juliana), il est vrai qu'il y a des porteurs mais pour 5 dollars (ce n'est quand même pas très cher), il vous porte les bagages jusqu'à la voiture et non jusqu'aux portes....Par ailleurs, il est vrai qu'ici les restaurants de l'aéroport sont d'un prix très raisonnable et les boissons idem. Compte un prix divisé par trois par rapport à Roissy ou Orly!!! Ceux qui critiquent feraient mieux d'aller voir ailleurs!! ou d'être tout simplement lucide!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum