L'administrateur se présente
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 8:53 am    Sujet du message: L'administrateur se présente Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Chooky, administrateur du site http://www.sxmsaintmartin.com et administrateur de ce forum.

Le site sxmsaintmartin.com a été réalisé dans le but de rendre service aux internautes qui ont l'intention de se rendre à SAINT-MARTIN, ainsi qu'aux propriétaires d'entreprises locales désireux de faire connaître leur business.

Etant donné la masse de travail qu'à représenté et représente encore la création de ce site, nous n'avons pas finalisé la version Anglaise, nous espérons la finir au plus tôt.

Nous avons essayé de publier gratuitement, une page comprenant 2 photos et un texte pour chaque restaurant, hôtel, et location de voiture de Saint-Martin afin de ne pas oublier et donc de ne pas faire disparaître de petites structures locales qui représentent avec la haute gastronomie, l'image de Saint-Martin.

J'èspère que ce site et ce forum vous serviront quelque-soit vôtre position

Bien amicalement,

l'administrateur

Dernière édition par chooky le Jeu Sep 11, 2008 3:07 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jéjé
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo,

Enfin un site convivial et pleins de couleurs que ne pourra qu'encourager
les gens a nous visiter!Bravo pour les photos des plages,remarquons que les filtres et autres surperflus sont totalement absents ce qui a mon avis ne peut nous faire qu'aimer encore plus cette ile magnifique et donner aux visiteurs du site l'envie unique de venir.

Jeje

Very Happy

yooo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo Le POTO !!!
TOP tOP LE SITE ...
Je repasserais tresss bientot !!!!

yoo C Mil_AS
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8) Very Happy :o Shocked :x :P :? :o
Mais, mais .... il n'y a pas ma photo !!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaiiiihhhhh !!!! Salut mon poteau!!! ENFIN !!!!

Ta photo???Et le traffic alors!!!! Laughing

Merci pour le site, mais y'a encore TELLEMENT de boulot..PFFFIOU!! content que tu passes enfin faire un tour.

@ très bientôt j'èspère.

ouaip, vraiment très content :!:

P.S: T'as raison pour le retout sur le site...je vais mettre ça sur la priorité n° 798 :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 11:19 am    Sujet du message: Big Lourba !! Répondre en citant

Tu voulais dire en priorité 1 !! non ?
PS: je passe trèèès souvent, mais je ne laisse pas toujours des msg!
Et oui C un compliments! pour du très bon boulot !!!
Bisess !!

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

-> Mil_as: J'èspère que tu as remarqué le retours vers le site Wink

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 1:01 pm    Sujet du message: yoo Répondre en citant

Wink Yes le poto !!!
et depuis un petit moment ...

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo le poto..
C bizzare... Rolling Eyes
Ton "Présentons nous" sur l'admi. (toi) est le + lu..bizz non! Laughing

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:09 am    Sujet du message: Question à Chooky Répondre en citant

Tout d'abord laisse-moi te féliciter pour ton forum qui est super!!!

Tellement super que je n'arrête pas de laisser des messages.

A tel point qu'une invitée : carole, me dis que je monopolise, je saoule et que je ne suis pas seule sur ce forum.

Alors à toi de me dire ce qu'il en est.

Le but dans un forum n'est-il pas de participer?

J'attends ta réponse et en attendant vais arrêter de "monopoliser".

Merci

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anoukissiah

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:32 am    Sujet du message: Re: L'administrateur se présente Répondre en citant

[ PDT_Armataz_01_37

Très heureuse de connaître ce site superbement réalisé.
Je suis ravie de parcourir votre île de façon virtuelle et enrichissante de documentations avant de m'y rendre en personne avec mon époux pour fêter mon 50 ème anniversaire en février 2007 Rolling Eyes
Je suis désireuse de savoir si à cette date là nous saurons profiter des plaisirs de la mer, car j'adore la plongée.
A bientôt.

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aimez la plongée, vous allez vous régaler....il y a des sites superbes (baie rouge, baie longue, cupecoy....), la mer transparente et les poissons multicolores..... :mat.gif
Et ne vous inquiétez pas la mer sera bonne.... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anoukissiah

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Plongée.... Répondre en citant

PDT_Piratz_20 Toujours aussi gentille Carines, merci pour tes renseignements, encore plus de 11 mois à attendre pour cette fameuse aventure, mmmmmm ! je vais en rêver encore et encore.Super ! Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:06 am    Sujet du message: Pour les photos Répondre en citant

Jéjé a écrit:
Bravo,

pour les photos des plages,remarquons que les filtres et autres surperflus sont totalement absents ce qui a mon avis ne peut nous faire qu'aimer encore plus cette ile magnifique et donner aux visiteurs du site l'envie unique de venir.

Very Happy

Et oui, tu as raison Jéjé, la nature est bien assez belle!
Comme une jolie femme, elle n'a besoin que d'un sourire en maquillage !!!

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dauphin23 vous remercie pour ce forum très enrichissant. Wink
Je compte trouver mon compte.
dauphin23

J'ai trouvé compte, le forum est bien bâti les hôtels et restaurants m'aideront beaucoup pour mon travail.

Au fait les hôtels et les restaurants sont à jour il n'y a pas de fermeture ?
MERCI

Dernière édition par dauphin23 le Mar Sep 04, 2007 5:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum