MISE EN GARDE..... MISE EN GARDE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy56

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 12:31 pm    Sujet du message: MISE EN GARDE..... MISE EN GARDE URGENT Répondre en citant

MISE EN GARDE.... MISE EN GARDE ! URGENT

Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur ce forum dans le seul but de vous éviter qu'il vous arrive ce qui m'est arrivé. Pour mon plus grand malheur, j'ai rencontré alain Stapf alias niala sur ce forum au québec. Il s'occupait de faire " investir" de nouveaux immigrants francais, qu'il a tous floués et dont certains ne s'en sont jamais remis. J'ai eu le courage de le poursuivre et de le faire condamner au criminel au Québec pour fraude et vol et il a plaidé coupable pour m'avoir volé de 400 000 dollars. Il a été arrêté le 26 septembre2008 incarcéré tant au provincial qu'au fédéral et expulsé définitivement du Canada le 11 novembre2009. Il a également été condamné au civil dans des affaires similaires et certains jugements sont sur internet.
Beau parleur et charmeur tenez-vous loin de lui !
Je tiens à la disposition de ceux que ca interesse les références des jugements et condamnations de cet individu.

A bon entendeur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise en garde Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SAMFAITPLAISIR

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir posté cet avertissement. La toile est vraiment utile quelque fois...
Je connais très bien ce Monsieur xxxx Alain. Je réside à Saint Martin. Depuis la mi-octobre je travaille comme agent immobilier. Une semaine après mon début d'activité au sein de cette agence, ce monsieur s'est présenté. Il postulait pour un poste d'agent commercial immobilier. Nous l'avons pris immédiatement car nous recherchions en urgence un nouveau collaborateur. Je l'ai donc côtoyé pendant plusieurs semaines.

Ce monsieur est venu sur Saint martin d'une manière qu'il nous a caché, et je comprends mieux maintenant pourquoi. En parallèle de son activité avec nous, il possède à priori des franchises pour distribuer sur les Caraïbes des lignes de vêtement Ed Hardy par exemple. Il monte également une NV (type d'entreprise côté dutch side - hollandais) qui permettra selon lui de placer des structures à base de containers maritimes pour les transformer en bureaux et/ou en logement. En tous les cas, il s'agit vraiment d'une personne manipulatrice, malhonnête.

Au vue de ce que j'ai pu lire dans votre message, pour tout ceux qui voudrait le retrouver, je vous confirme qu'il réside désormais à Saint Martin et que son passé n'a vraiment pas l'air de le perturber pour manipuler d'autres personnes et faire des affaires aux dépends.

Pour ma part, j'ai développé une réelle aversion contre lui. Nos échanges ont été négatifs et destructeurs. Il ne travaille désormais plus avec nous car, notamment, il profitait de nos structures pour ses propres affaires. Un véritable parasite !!!

Je renouvelle donc l'avertissement moi-aussi. Ce monsieur, alias NIALA, est un escroc et un manipulateur reconnu.

A bon entendeur...

SAMFAITPLAISIR

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me transmettre des liens pour obtenir les jugements le concernant.

guy56

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:41 am    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Bonjour!

Je me doutais bien que cet individu recommencerait à sévir, c'est génétique chez lui d'où la mise en garde que je réitère.

Voici le lien qui vous permettra d'apprécier le parcours de cet individu au Québec en quelques années seulement. Il suffit de taper le nom de l'individu. Ceci est le site officiel du ministère de la justice du Québec.
Passez l'info y compris à ses proches ou " partenaires "qui ne sont sans doute même pas au courant, vous allez leur rendre un immense service et leur éviter ce qui nous est tous arrivé ici, avec des conséquences humaines et familiales dramatiques.
Dans la consultation, parmi les multiples affaires, vous verrez la mienne qui est celle relevant du criminel.

www.jugements.qc.ca

kwebeq
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . Merci guy56 pour les infos.....Peut-tu nous décrire physiquement le bonhomme et son age.... il peut changer de nom aussi!

Merci.
Kwebeq du Québec

guy56

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Taille dans les 1m72 corpulent, cheveux bruns tres courts, lunettes, la cinquantaine.... Porte toujours des bijoux.

Agent125

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette personne loue un de mes appartements à St Martin, et n'a jamais payé son loyer. Depuis plusieurs mois, il promet de venir régler ses impayés et ne se présente jamais aux rendez vous de l'agence immobilière.
Grâce à ce forum nous comprenons mieux à qui nous avons affaire.
Merci à tous et particulièrement à guy56

LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 7:00 pm    Sujet du message: vie locale Répondre en citant

Sans vouloir interférer, il me semble qu'il existe des lieux "spéciaux" pour ce genre de personne.

ALORS AGISSEZ..!!!!! PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: