A vendre Jeep Wrangler 4.0litres 6 cylindres 3000€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stingray82

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 6:26 pm    Sujet du message: A vendre Jeep Wrangler 4.0litres 6 cylindres 3000€ Répondre en citant

Bonjour,

Je vends mon Jeep Wrangler modele 1991 (feux rectangulaires), baché
Boite mécanique 5 rapports, moteur 4.0litres, 6 cylindres, injection (ce qui le rend très économique en essence).
Moteur à chaîne de distribution réputé indestructible par tous les connaisseurs.
Direction assistée.
Controle technique ok moins de 6 mois.

Entièrement révisé:
Vidange moteur+filtre huile, vidange transmission, vidange boite de transfert, pont avant et pont arrière, vidange circuit de freinage, changement filtre à huile.

Pneux récents, chassis sans rouille.
Tourne très bien (183ch) et démarre au quart de tour, batterie récente.

Rehaussé de 12cm, couleur noire
Vendu 3000€ cause autre projet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacco

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, avez vous toujours ce véhicule? Si oui pouvez vous m'envoyer des photos et me donner des infos supplémentaires ?
Cordialement

stingray82

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pas de soucis pour les photos, donnez moi votre adresse mail et je vous transfert ca.

Sinon, le véhicule est visible le soir et le week end sur Marigot, la journée sur Hope Estate.

Plus d'info:

CT ok, pneux 4 mois, demarre au quart de tour, chassis sain, direction assistée, boite mécanique 5, attelage, baché.

Mon tel: 0690221864

Bonne journée,
Sacha

sacco

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici mon mail pour les photos" contact@cussetpuces.fr "je rentre sur St Martin vendredi je vous appel pour prendre RV se Week End
Cordialement Sacco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: