Installation Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef40

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 5:15 am    Sujet du message: Installation Saint Martin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Métropolitain ayant trouvé un travail à Marigot pour une durée de 1 an à partir de début Juin, je souhaiterais avoir quelques renseignements.

Pour la location, je cherche un T2 ou T1 en résidence sécurisée entre Marigot et Friar's Bay avec si possible vue sur la mer et garage, quels sont les quartiers sympas? Quels sont également les quartiers à éviter le soir?

Je souhaite également acheter une voiture et revendre la mienne en métropole, peut-on trouver facilement des occasions abordables? Existe-t-il des pistes cyclables pour circuler?

En ce qui concerne les loisirs, je fais du surf et j'aime le snorkeling, j'espère trouver mon bonheur à Saint Martin Very Happy et découvrir d'autres activités.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAUREL

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_03

bonjour stef

tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé un job sur st martin
si tu recherches un appart entre Marigot et Friar's bay vise le quartier de RAMBO comme site sympa qui correspondra à ta demande
les quartiers sympa sont orient bay, friar's bay, pinel, marigot baie nettlée mais évite le quartier d'orléans et l'intérieur de l'isle , attention à pic paradis et le soir sur la route des terres basses ainsi que la marina de marigot
tu trouveras des occasions voitures très interessantes à des prix imbattables mais attention pas de voiture trop belle ou trop neuve car beaucoup de vols
pas de piste cyclable et très dangereux de circuler à vélo surtout pour les enfants
quant à tes loisirs pas de problème meme l'équitation est possible

bonne chance
smx

stef40

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.

Je vais donc m'atteler à la recherche d'un appart.
Pour la voiture je pensais prendre une occas pas chère donc c'est bon.

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:49 pm    Sujet du message: logement de passage Répondre en citant

Si vous avez du mal à trouver votre logement définitif à partir de la métropole, vous pouvez prendre une colocation sympa et clean en attendant (2 mois maximum).
Me contacter à charly.webmarketer@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mimidu66

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut steph félicitation pour ton emploi, tu la trouvé sur une annonce ou autre part pour les locations je te conseil d'aller sur foncia st martin il y a des appart sympa

stef40

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Pour le boulot, j'ai postulé à une offre sur internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: