Dengue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-ma
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Dengue Répondre en citant

Bonjour, je viens de lire qu'il y a des cas de dengue à Cul de Sac. QQ a t'il plus d'infos ?
J-Marc

bdh
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nombre de reponse, je pense que la maladie s'est propagée dans toute l'ile.
PDT_Piratz_06

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours des cas de dengues étant donné la chaleur et l'humidité...mais ces temps ci il y a plus grand chose à craindre pour une épidémie...cela dit des pulvérisations anti moustiques sont organisées à chaque fois que c'est nécessaire....de plus, il y a des repulsifs pour se badigeonner avec....des bombes pour les apparts et des moustiquaires...donc pas grand choses à craindre....
corrrigez moi si je me trompes...... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:33 am    Sujet du message: Dengue Répondre en citant

Cet été effectivement il y en a eu car la chaleur était étouffante et la pluie n'a pas manqué de faire éclore ces bestioles.

C'est vrai que des insecticides ont été envoyés dans les rue de Marigot, Concordia bref là ou l'épidémie sévissait.

Nous à Oyster pond on nous a laissé dévorer...impossible de manger sur la terrasse le soir tellement il y en avait.

Parait que c'était exceptionnel...espérons!!!

En tout cas en décembre dieu merci l'air étant plus frais nous n'avons pas eu ce problème.

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum