futur installation a saint-martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abba83

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 8:08 pm    Sujet du message: futur installation a saint-martin Répondre en citant

bonjour a tous !!
assez de la vie en metropole ,mon associe et mo avons decider de changer de vie et s'installer a st-martin
nous sommes 2 gars tres sympa et homos , pas de drogues ni trop d'alccool,une question nous taraude ,la vie et la secite tant decrier sur cette ile !!! ilen est quoi excatement , entre marigot et philiisburgh !!
nous allons chaques annees enguadeloupe que nous adorons avec des locaux tres sympa ,peuton avoir une vie tranquille sous le soleil de st martin ?
merci pour vos reponses precieuses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 2:46 pm    Sujet du message: la secité Répondre en citant

quelle sécité ? G pa tout compris !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
abba83

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh zut ! je voulais dire securite !!
merci d'avoir repondu !

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:49 pm    Sujet du message: comme partout Répondre en citant

C sur que la petite délinquance comme on l'appelle crée parfois de grands drames mais malheureusement c'est un peu partout maintenant et pas seulement à Saint-Martin.
Sinon bienvenu sur le friendly island !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, il est possible d'avoir une vie tranquille par ici. Si vous recherchez un minimum de confort, je pense qu'il faudra y mettre le prix. Le coût de la vie n'est pas tout à fait le même qu'en métropole, ça dépendra de votre style de vie et de vos capacités d'adaptation. Smile

Coté sécurité je crois qu'il faut relativiser un peu. Par exemple en 20 ans de Saint-Martin je n'ai jamais entendu parler de famille entière assassinée puis découpée en morceaux. Rolling Eyes

Et sinon vous exercez quelle activité ?

LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les abba83....

alors çà y est vous êtes arrivés à SXM ou pas???

What's news? PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: