Commande escalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 11:14 am    Sujet du message: Commande escalier Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un escalier pour accès mezzanine, connaissez vous des revendeurs sur SXM ?
On m'a conseillé de le commander chez Lapeyre en Guadeloupe, mais ils ne livrent pas sur SXM: une petite idée de transporteur à contacter ? Peut-etre un grossiste qui travaillerait avec eux.
La dernière soluce: sur mesure par un menuisier en local, mais j'ai peur d'exploser la facture!!!
Si vous avez des astuces............
Merki

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, je suis le premier sur SXM à vouloir installé un escalier.....
Merci quand même.

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:15 am    Sujet du message: DEPUIS VOTRE 1ER POST Répondre en citant

Parfois vous n'avez pas de réponse tout de suite sur le forum mais cela n'empêche pas que des membres réfléchissent à une solution pour vous.
Il y a 4 ou 5 ans de cela il y avait un très bon travailleur d'origine bretonne il me semble et qui habitait la Martinique et qui venait faire de travaux pour certains de mes clients propriétaires à sxm.
Depuis votre post j'ai cherché ses coordonnées mais sans succès, son portable ne répond plus.
En tout cas même vec son déplcement les prix étaient corrects et le travail très bien fait.
Il faut réfléchir ensemble à des solutions de travail avec de bons ouvriers quand on en trouve pas sur l'île. Je vais essayer de faire le tour des besoins actuels de certains de mes clients en matière de réparation ou d'embellissement et peut être qu'on peut arriver à grouper des besoins et trouver un bon ouvrier.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour,
Je vais par exemple essayer de contacter Lapeyre en Guadeloupe pour voir s'ils ne travaillent pas avec des transporteurs

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux car je vous ai envoyé un message privé et nous avons reçu un coup de téléphone d'une personne qui vous aurait envoyé un mail Neutral
ça devrait déjà faire 2 contacts PDT_Piratz_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour Chooky,

Mea culpa: mon adresse mail n'était plus valable, je viens de la rectifier!!
J'ai bien pris note de ton MP, je prendrais contact avec le sus-nommé(en espérant qu'il est toujours sur SXM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum