Zoo SXM pas facile à trouver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riri971

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 1:20 am    Sujet du message: Zoo SXM pas facile à trouver! Répondre en citant

Salut tout le monde! C'est moi Riri (ancien pseudo) .
Ravi de pouvoir revenir sur le forum, j'ai eu un petit problème de pseudo et de mot de passe dernièrement ou j'arrivais pas à me connecter! J'étais à sxm il y a quelques jours , j'ai cherché le zoo de sxm qui se trouve entre Oyster Pond et Phillipsburg ( un zoo que je n'ai justement pas trouvé! )
Je voudrais savoir ou se situe ce zoo exactement ,pour quand je reviendrais à sxm .

Merci ! Smile

FREDSXM

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si tu connais le supermarché "Fresh Market", il est juste derrière. Mais je suis surpris car ils ont fait des efforts et maintenant il est bien indiqué par des panneaus depuis quelques mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voilà ou est situé le zoo -> ICI

Donc, si vous venez de french quarter, tout de suite après le booling, vous tournez à gauche, il y a un grand panneau qui annonce le zoo de mémoire, puis c'est 100m après sur la droite, il y a un autre grand panneau pour vous dire que vous y êtes Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riri971

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chooky et Fred Wink , j'irais à mon retour , effectivement j'aurais jamais trouvé pensant qu'il ce situait près de Suckergarden c'est sur cette route que je cherchais le zoo Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum