du monde en Septembre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloushine
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:08 am    Sujet du message: du monde en Septembre?? Répondre en citant

SALUT A TOUS

je suis nouvelle ici, je vais passer mes vacances à st martin et ce sera pour septembre prochain! j'ai pu lire sur internet que c'est la période des cyclone !!! j'ai peur !!!!! lol
arrive-t-il qu'en ce mois de basse saison il fasse soleil que l'on puisse quand même profité de l'île ? Ou y a t-il peu de chance ?!!!
l'île n'est pas deserte en cet période je l'espère ...

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras profiter des plages, du soleil, des extraordinaires couchés de soleil.

Si tu aimes la foule...tu va être un peu déçue Confused
C'est en septembre que beaucoup de boutiques et restaurants prennent leurs vacances...

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Saison cyclonique" ne veut absolument pas dire "mauvais temps pendant toute la période", il ne s'agit pas d'une mousson. Pendant cette fameuse saison (Juillet à Octobre), la météo reste tout à fait normale, c'est à dire en gros, soleil radieux la plupart du temps. Smile

Un cyclone, c'est même pas une fois par an en moyenne (ici à Saint-Martin), et si on s'en prend un c'est au maximum 3 jours de (très) mauvais temps.

Coté populace, c'est effectivement la période où pas mal de locaux aiment profiter des grandes vacances pour aller voir ailleurs, il y a aussi moins de touristes. L'île est calme et tu pourras en profiter pleinement. Pour moi c'est comme éviter les heures de pointe. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovefr86

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum