Location longue duree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raph GO

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 3:39 am    Sujet du message: Location longue duree Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !!!

Alors voila ca fait quelque temps que je cherche un appartement sur saint martin je fais le tour des agence immobilière mais sois pas de retour sois pas ce qu'il convient. Je m'adresse donc a vous tous qui représentez la communauté saint martinoise :)

Je cherche donc un appartement type F2 ou F3 avec 3 a 4 couchage ! pour le prix : 500 a 1000 euros selon le bien.
et pour les dispo disons début octobre.

Voila tous conseil ou offres ou autres est le bienvenue
je vous remercie déjà toute et tous pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 8:36 pm    Sujet du message: POUR combien de temps Répondre en citant

Pour quelle durée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Raph GO

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 2:53 am    Sujet du message: duree Répondre en citant

Pour la duree cela irai de minimum 2 mois a voir plus selon situation sur l'ile et disponibilité du bien immobilier

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:58 pm    Sujet du message: COURTE durée Répondre en citant

je peux éventuellement vous dépanner pour 2 mois maximum car je m'occupe que de courte durée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien un T2bis libre mais je ne vous promets pas qu'il le sera toujours en octobre.

Contactes-moi en MP

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum