Ecoutez radio Calypso online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Ecoutez radio Calypso online Répondre en citant

Nous avons mis en place un lien direct vers le streaming de radioCalypso sur la page d'accueil du site, vous permettant ainsi d'écouter Saint Martin depuis les 4 coins du monde Very Happy
Vous avez juste à cliquer sur le logo ci-dessous et choisir le lecteur de votre choix Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:30 pm    Sujet du message: pulp station Répondre en citant

Rendez vous tous les vendredis soir dès 18h (heure locale) pour la pulp station talk show animée par nous même et Lucky bien fun avec toutes les info de la nuit à partir de 20h toujours le vendredi Pulp Mix (des dj jouent en live sur Calypso) ensuite à partir de 21h Greg Di Mano Radio FG avec un set de 2h et le samedi dès 22h 100% dansefloor avec Johakim Garraud et la world session dès 23h
bonne écoute
vous pouvez aussi participé à l'émission en direct en nous appelant à l'antenne 0590522228

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:25 am    Sujet du message: ondes 94.4 Répondre en citant

Bonjour !! je suis une ancienne habitante de Saint Martin et j'y vais tous les ans en vacances ! j'adore radio calyso, mais j'aimerais savoir quelle est le nom de la radio qui diffuse sur les 94.4 à Saint-Martin si vous le savez. ^^
merci beaucoup! et vive Saint-Martin ^^

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûre que tu ne veux pas parler de 94.7? Car la radio s'appelle mix et c'est une radio que j'affectionne particulièrement, pour ceux qui aiment bien le R&B. 94.4, ça ne me parle pas PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riri
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Chooky j'aurait bien aimé écouter cette fréquence mais elle ne passe pas aurait tu un autre lien ?

CaVaDeSoi
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 8:57 am    Sujet du message: Plus de Radio Calypso :-( Répondre en citant

L'adresse de streaming de Radio Calypso ne répond plus depuis de nombreux mois chez moi :-(
http://8129.str.ovh.net:8129/.m3u

Quelqu'un a t'il un autre lien ??? Calypso existe-t'elle toujours ?

Merci d'avance à tou(te)s
Trop loin de Saint-Martin pour recevoir la FM - MDR !

TITI-Z

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Chooky pour l'info ! je vois que tu es un membre très actif !
je vie à sxm depuis 2 mois et je recherche des contacts pour sorties, discutions et surtout un travaille ! peux tu me donner des infos sur mes recherches ?
Au plaisir de te lire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TITI-Z, hé bien je crois que pour les contacts pour les sorties tu es au bon endroit. tu aurais juste dû poster ton message un petit peu plus haut Wink

Bah !! pour le boulot par contre ... je ne sais pas dans quoi tu cherches, mais la meilleure solution pour trouver du boulot à St Martin, d'ailleurs c'est comme les bons plans logement, tu t'imprimes un bon paquet de CV, tu te fais toute jolie (tu es du sexe féminin n'est ce pas?? Mr. Green ) tu mets ta plus jolie robe (toujours sous réserve de la remarque précédante Wink ) et tu fais le porte à porte.
Il n'y a pas mieux pour trouver un job sur l'île. Ca se fait beaucoup au feeling. Souvent les établissements recoivent tellement de demandes de candidatures que tu passes carément à côté alors qu'en te présentant je suis presque sûr que tu peux avoir une touche interressante en une matinée de recherche Wink

TITI-Z

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 4:04 pm    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Merci Chooky pour tes conseils !
sinon PDT_Armataz_01_37 je suis bien une femme !
Sinon, ou puis-je faire des rencontres saines et sympa (surtout ) pour approfondir mon anglais ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien deviné le sexe mais je n'ai pas deviné l'âge Confused , mais à mon avis, avec les 3 critères que tu as donné, (améliorer ton anglais, rencontres sympas et saine, ce sera plutôt du côté de Simpson Bay. Tu trouveras beaucoup de petits bars sympas ou tu pourras faire des rencontre anglophones saines et sympas du côté du cinéma, dans les bars à côté du pont (pas au Golden eyes hein!!! ne te trompes pas) ou du côté du Rancho, pineaple pete, etc ... . Après bien sûr utilise ton instinct féminin pour fleurer les bonnes ou mauvaises personnes Wink

Amuses toi bien Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum