Transport voiture Pointe-a-Pitre-> Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deglas

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Transport voiture Pointe-a-Pitre-> Saint Martin Répondre en citant

Bonjour, je suis mutée a Saint Martin pour la rentrée 2011. J'ai décidé de partir avec ma clio 3 mais le prix entre Le Havre et Saint Martin est exorbitant : 2500 euros! Je vais donc faire le trajet Havre-> Pointe à Pitre (1200 euros ) plus le trajet Pointe-à-Pitre->Saint Martin. Mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucun site qui informe sur le prix et les compagnies qui effectuent cette transaction. Donc au final je ne sais pas si ma solution est plus rentable...
Pourriez vous me donner des informations, des conseils ? Si quelqu'un connaît une compagnie fiable et peu chère (de préférence =) ) vous me seriez d'une grande aide!!
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 12:10 am    Sujet du message: PLUS CHER Répondre en citant

A ma connaissance votre opération ne sera pas rentable en référence à ce que j'ai payé il y a 6 ans à peu près mais attendez des précisions de la part de ceux qui ont les derniers tarifs.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DECOEUR

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens l'ile et sa voirie auront sûrement raison très rapidement de votre jolie Clio et avec ce coût de transport prohibitif ! - vendez la en métropole et achetez en une nouvelle sur place

fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'avis des autres intervenants qui vous conseillent de vendre votre clio avant votre départ de métropole car le coût du transport est beaucoup trop élevé.que vous envisagiez de la faire transporter de France vers St Martin ou via la Guadeloupe, celà vous reviendra très cher.Vous pouvez contacter la C.I.N. qui effectue ce transport par voie maritime pour une cotation mais ne vous faites pas d'illusion : ça ne vaut pas le coup!!!
moi aussi, J'avais envisagé de faire venir ma voiture lors de mon départ fin 2008 mais le prix exhorbitant m'a fait renoncer et d'expérience, je considère que l'option d'acheter un véhicule sur place est indiscutablement la meilleure...

espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:18 pm    Sujet du message: la compagnie IDN depuis la guadeloupe Répondre en citant

[quote="fleur de lotus"]Je partage l'avis des autres intervenants qui vous conseillent de vendre votre clio avant votre départ de métropole car le coût du transport est beaucoup trop élevé.que vous envisagiez de la faire transporter de France vers St Martin ou via la Guadeloupe, celà vous reviendra très cher.Vous pouvez contacter la C.I.N. qui effectue ce transport par voie maritime pour une cotation mais ne vous faites pas d'illusion : ça ne vaut pas le coup!!!
moi aussi, J'avais envisagé de faire venir ma voiture lors de mon départ fin 2008 mais le prix exhorbitant m'a fait renoncer et d'expérience, je considère que l'option d'acheter un véhicule sur place est indiscutablement la meilleure...[/quote]

Coucou ,

Juste pour vous dire que moi j'ai fait venir ma voiture peugeot 206 et j'ai payer 600€ je ne regrette pas de l'avoir fait venir ,cela dit c'est vrai que les routes sont !!!!defoncees ..... Tout depant du trajet que vous allez faire . En tout cas bon demenagement et pleins de bonnes choses pour votre installation

espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Re: la compagnie IDN depuis la guadeloupe Répondre en citant

[quote="espatugal"][quote="fleur de lotus"]Je partage l'avis des autres intervenants qui vous conseillent de vendre votre clio avant votre départ de métropole car le coût du transport est beaucoup trop élevé.que vous envisagiez de la faire transporter de France vers St Martin ou via la Guadeloupe, celà vous reviendra très cher.Vous pouvez contacter la C.I.N. qui effectue ce transport par voie maritime pour une cotation mais ne vous faites pas d'illusion : ça ne vaut pas le coup!!!
moi aussi, J'avais envisagé de faire venir ma voiture lors de mon départ fin 2008 mais le prix exhorbitant m'a fait renoncer et d'expérience, je considère que l'option d'acheter un véhicule sur place est indiscutablement la meilleure...[/quote]

Coucou ,

Juste pour vous dire que moi j'ai fait venir ma voiture peugeot 206 et j'ai payer 600€ depuis la Guadeloupe , je ne regrette pas de l'avoir fait venir ,cela dit c'est vrai que les routes sont !!!!defoncees ..... Tout depant du trajet que vous allez faire . En tout cas bon demenagement et pleins de bonnes choses pour votre installation[/quote]

deglas

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je pense aussi que la meilleure solution c'est de la vendre. La ça me paraît juste vu que mon départ est prévu dans 15 jours... Sinon espatugal tu as fait appel à quelle société pour payer ce prix la?! Tu veux bien me passer les coordonnées stp? Rolling Eyes

espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:53 pm    Sujet du message: pour la voiture Répondre en citant

[quote="deglas"]Merci pour vos réponses, je pense aussi que la meilleure solution c'est de la vendre. La ça me paraît juste vu que mon départ est prévu dans 15 jours... Sinon espatugal tu as fait appel à quelle société pour payer ce prix la?! Tu veux bien me passer les coordonnées stp? :roll:[/quote]

bonsoir ,

je suis passer par "la compagnie iles du nord" de guadeloupe sxm

fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI c'est de cette cie dont je parlais : la C.I.N. signifie compagnie des iles du nord qui fait le trajet guadeloupe/st martin située sur le port de Galisbay.
Pour qu'il n'y ait pas méprise Espatugal, quand tu dis avoir payé 600 €,c'est uniquement le trajet Guadeloupe/st Martin ? Si l'on part de métropole il faut rajouter le transport métropole/Guadeloupe qui,de mémoire, est très élevé mais chacun est libre de ses choix.Personnellement, je ne le conseille pas à ceux qui sollicite mon avis

espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 6:53 am    Sujet du message: tu as raison Fleur de lotus Répondre en citant

[quote="fleur de lotus"]OUI c'est de cette cie dont je parlais : la C.I.N. signifie compagnie des iles du nord qui fait le trajet guadeloupe/st martin située sur le port de Galisbay.
Pour qu'il n'y ait pas méprise Espatugal, quand tu dis avoir payé 600 €,c'est uniquement le trajet Guadeloupe/st Martin ? Si l'on part de métropole il faut rajouter le transport métropole/Guadeloupe qui,de mémoire, est très élevé mais chacun est libre de ses choix.Personnellement, je ne le conseille pas à ceux qui sollicite mon avis[/quote]

bonjour ,
Oui cet de "### guadeloupe sxm### il est evidant que je ne l'aurrai pas fait venir de metropole !!!!! car trop cher et maintenant que beaucoup de personnes partent il y a de tres bonnes occassions le tout c'est de ne pas ce faire arnaquer, mais pour ma part je ne regrette pas d'avoir fait venir ma voiture
@ +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: