Les radios online !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:34 am    Sujet du message: Les radios online !!! Répondre en citant

Retouvez Radio Calypso online en suivant le lien ci-dessous.

Website: http://www.radiocalypso.net

decouvrez abosolument le son de la Caraïbes. Des groupes Locaux ou des îles voisines, les derniers sons reggae, ragga, groove, zouk, etc.... sur YOUTH RADIO .... en cliquant ici

à ne pas rater Wink

website: http://www.youth-radio.net

Dernière édition par chooky le Ven Avr 07, 2006 8:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sept

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la bonne nouvelle.
Petits bémols, je n'arrive pas à ouvrir avec WMP (obligé de prendre VLC), et le son est vraiment degueulasse, limite inécoutable. Si qqu'un pouvait leur glisser un mot pour qu'ils diminuent un peu la compression...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensse plutot que c'est ton VLC car sous winAmp/xmms/mplayer le son est nikel la bande passante est top (enfin j'ai ecouté de nuit :) )

bsdouille
UNIX*BSD powered

Sept

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci invité

J'ai réessayé, et effectivement Calypso marche impeccable avec WMP. mea culpa, surement.

Par contre, le lien de youth radio est toucassé. Le serveur me jette sans pitié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum