embouteillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adysson12

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 6:48 pm    Sujet du message: embouteillage Répondre en citant

bonjour,
nous arrivons sur l'île d'ici 3 semaines et je commence à chercher une maison. J'ai donc 2/3 questions.
On nous a parlé d'un "sens" de circulation (mon but étant d'être à contre sens des embouteillages)?????
Mon mari travail sur Cole Bay, que me conseillerez vous pour mes recherches?????
J'ai vu "la" maison de mes rêves, mais c'est à oyster pond, et sur un autre forum j'ai lu que c'était perdu et mal famé, est ce vrai??????

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OYSTER-POND....pour moi le plus joli coin de l'ile. Perdu et mal famé...c'est n'importe quoi!!!! Certes il y a des cambriolages surtout en basse saison, mais sur toute l'ile. C'est comme chez nous dès que les gens partent en vacances.

Faut dire que pour les résidents la notion de distance n'est pas la même que chez nous. Ils parlent en "temps" non pas en kms. Donc pour eux Oyster Pond c'est le bout du monde. J'y habite plusieurs mois par an mais je n'y travaille pas donc pas le problème d'embouteillage.

C'est sûr que pour COLE BAY, le plus pratique c'est ALMOND GROVE. Des embouteillages aux heures de pointe difficile d'y échapper où que tu habites côté français.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant chouette Oyster Pond. C'est calme, il y a une petite marina sympa... Moi je voyais plutôt ça comme un des coins privilégiés de l'île.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 11:17 am    Sujet du message: oyster pond Répondre en citant

Just pour préciser qu'oyster pond est sur la frontière et que Almond Grove est en dutch side donc il faut savoir si vous souhaitez vivre en France ou en Hollande ?
Sinon Bienvenue à Saint-Martin /sint maarten !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: