ajout d'avions sur flight simulator 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delnicky2000

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:03 am    Sujet du message: ajout d'avions sur flight simulator 2004 Répondre en citant

j'aimerais savoir quel logiciel il faut utiliser pour ajouter des avions sur flight simulator 2004 car j'y comprend rien!!!
:( merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Delnicky, pour rajouter des avions, il faut que tu ailles télécharger des packages ici:

http://www.surclaro.com/user.php (inscription)

ou ici http://fokker.avsim.net/downloads.htm

LE TOP LE TOP LE TOP -> http://www.francesim.com/ rubrique télécharger-> avion dans menu de gauche

Et voili voilou Wink (C'était bien la question posée ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié...

Si tu as besoin de renseignements techniques pour flight simulator, vas poser tes questions dans le forum de flight simulator ici:http://www.francesim.com/forum/default.asp?CAT_ID=18

P.S: Fais d'abord une recherche sur le forum pour savoir si la question n'a pas déjà été posé.

@ + Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delnicky2000

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mé javais oublié de te remercié Embarassed car gété tellement content que tu é trouvé la solution!!!
nicolas Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes Delnicky ce que j'ai trouvé en trifouillant sur le net. Ca doit pas être mal ça PDT_Piratz_05

Un metch à telecharger. Tu pourras t'exercer à survoler notre île et à atterir à St Barth. C'est pas génial ça ??? PDT_Piratz_06

http://www.jg-laurent.com/download_saint-martin.html

delnicky2000

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocou chooky jvé le téléchargé !! PDT_Piratz_05

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'suis vraiment un gros lourba !!!! Laughing
pssstt.. mispid... Lourba veut dire balourd.. au cas où..!! Wink

Why.. je suis Laughing Laughing pété de rire..?
Car j'ai rien a dire !!!! Laughing
C'était juste pour avoir mon nom de partout dans les Derniers messages des forums Jeux et Espace informatique !!! Laughing Laughing Laughing HAAaaaa
J'vous le dit, j'suis vraiment un gros lourba ! 8) Laughing Laughing

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se refait pas Laughing Wink

C pas du délire quand même de pouvoir survoler et atterir sur les iles des alentours. Merci google earh !!! Very Happy

aymeric
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:53 pm    Sujet du message: sites de telechargements Répondre en citant

il ya aussi un autre exellent site: www.simviation.com Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop Tjr un petit survol de saint martin Very Happy

Si il y a un joueur qui a des imprimes écrans du survol de saint martin, il me les poster ou me les envoyer par mail, je les posterais, j'aimerais bien voir ce que ça donne PDT_Piratz_02

J'ai bien trouvé ça mai sje trouve pas ça vraiment très ressemblant ... reconnais pas non PDT_Piratz_02

Riri
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouf ! tu en connait des sites je te remercie beaucoup j'ai FS O4 depuis 2006 et je ne savait pas quel site pour télécharger des avions merci beaucoup Wink

Riri
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans d'aviation passer sur mon blog:

http://riri-aviation972.skyrock.com/

Vous me direz comment vous le trouver ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: