billet aller?ou aller-retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calou64

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 3:05 am    Sujet du message: billet aller?ou aller-retour? Répondre en citant

salut à vous tous,et surtout bon courage à vous qui ont eu des dégats après le passage émilie.Arrivant sur l'ile au mois de septembre et à la recherche d'un commerce,air caraibe à refuser de me vendre des billets aller simple
ou alors passer par la guadeloupe,ayant des animaux je voudrais evité une escale,si quelqu'un connait une astuce?ou s'adresser?merci d'avance et à bientot sur l'ile!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 7:50 am    Sujet du message: c normal Répondre en citant

c normal pour les arrivées à Juliana !
Rn prennat un aller simple, vous n'avez pas d'autres choix q de passer par la guadeloupe pour ensuite arriver à SFG.
ou de prendre 1 A/R et ............................. fixer votre retour de juliana en fonction de votre prochain déplacement vers votre région d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 7:58 am    Sujet du message: billet aller simple Répondre en citant

bonjour et bien venu ,

Et je n'ais pas vraiment de reponse mais avez vous des infos sur d'autre compagnie Air france et Corsaire ? vous dire qu'a la sortie de l'aeroport de Juliana pas de chariot.... des porteurs qui vous laisses les bagages a la sortie des portes de l'aeroport !!!!! Voyeraussi un aller et 1 retour fictif desfois moins cher .Si non avec Air Caraibes ce dernier voyage du mois de juillet j'ai du repayer un billet pour ma correspondant a Biarritz 5h de retard au depart de Guadeloupe et mon epouse a eu ces bagages pour son retour 9jours apres !!!!je vais mettre ça sur le compte des vacances ..
Si non dans le Forum du fax infos il y a plusieurs reponses sur ce sujet
Voila , bonne journée et a bientot sur ile

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 8:24 am    Sujet du message: idem Répondre en citant

idem chez toutes les cies , c la nouvelle reglementation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calou64

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses,pourtant j'ai un ami qui l'a fait en octobre dernier et passage au douane aucun problème le consulat m'on dit qu'il n'y a pas de problème à par si on tombe sur un casse c...et si je prend des billets retour je suppose qu'il y a une date butoir?

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:00 am    Sujet du message: récent Répondre en citant

Toutes les cies viennent de se mettre au pas cet été et c sérieux.
Si vous prenez un billet modifiable et remboursable (plus cher) assurez vous auprès de la compagnie du nombre de changements possibles.
calou64

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci charly et à bientot sur l'ile j'espère.
ps: je cherche une maison à loué pour quelque mois(je compte acheté)si quelqu'un connait..merci d'avance

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:26 am    Sujet du message: courte durée ! Répondre en citant

No problem !
Actuellemnt je n'ai que de la colocation en courte durée (2 mois maximum) à partir de 18 euros la nuit.
A+
adysson12

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

très sincèrement pourquoi vouloir acheté un billet ALLER simple, quand un aller-retour coûte moins cher. Tu as 6 mois pour utiliser ton billet donc prend un retour pour avril, et au pire même si tu ne t'en sers pas, tu auras quand même économisé. Par pointe à pitre, les escales sont interminables (minimum 3 h, changement d'avion la plus temps), non vraiment c'est s'emmerder pour pas grand chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: