liste des sites internet qui livrent à sxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adysson12

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 11:42 am    Sujet du message: liste des sites internet qui livrent à sxm Répondre en citant

bonjour,
je viens d'arriver sur l'île et je me rends compte que beaucoup des sites que j'utilisais en métropole ne livrent pas sxm. C'est pourquoi je vous propose de référencer ici les sites qui ne nous ont pas oublié.

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 1:06 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

c une bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adysson12

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 suisses livrent pour un montant raisonnable (5.96 € pour la métropole et 9.36€ pour sxm) le délai est de 2 à 3 semaines

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ldlc.com et materiel.net pour l'informatique électroménager.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa comme idée.

Les sites qui livrent sur Saint-Martin doivent normalement retirer la TVA par rapport aux prix "Métropole", pensez aussi à ça lorsque vous achetez car certains ne le font toujours pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zlechien

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis pas mal d'années j'utilise "materiel.net"
c'est français, très compétitif et très complet pour tout le matos informatique, sans TVA bien sùr. J'ai même reçu un disque dur externe qui ne fonctionnait pas, le SAV a pris en compte les frais de retour et remplacement. rien à dire !
pour le matos de plongée y'a "scubaland.fr",
les bouquins, dvd... : "amazon.fr", "la fnac"
les fringues "la redoute" et "3 suisses"
j'utilise ces principaux sites
dommage qu'"ikéa" ne livre pas à SXM, on doit se contenter de payer le même produit au triple du prix à la péninsule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adysson12

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour zlechien et merci de tes renseignements (merci aux autres également pour les petits conseils)
pour ikea saches qu'ils ont un service export pour des livraisons dans le monde entier, la seule chose ce que tu dois toi même affrêter un transitaire, mais ikea te prépare ta commande sur palette. Tout ça à un coût, 4% il me semble et pour la tva ils fonctionnent en remboursement.
je te donne le lien qui explique ça mieux que moi.

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/our_services_new/about/VAD/export.html

pour 1 personne ça ne vaut pas le coût mais à plusieurs pourquoi pas. PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: