cherche nounou agréée et déclarée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adysson12

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:13 pm    Sujet du message: cherche nounou agréée et déclarée Répondre en citant

il semblerait que trouver une "vraie" nounou soit une tâche ardue à st martin, alors à situation despérée, mesure despérée.
Si vous êtes assistante maternelle, et que vous avez une place disponible pour une adorable petite fille de 4 mois, vous êtes celle qu'il me faut. Je cheche une personne de confiance qui s'occupera de ma puce à temps plein, à son domicile et qui prendra soin d'elle comme il se doit.

Birarda Gwen
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 8:34 am    Sujet du message: candidature pour la garde de votre fille Répondre en citant

Bonjour madame, je suis une jeune femme active de 20 ans venant de métropole depuis peu.
Je souhaiterais déposer ma candidature pour l'annonce que vous avez fait paraître sur le site "SXMSAINTMARTIN"; toutefois je ne suis pas assistante maternelle, mais je suis en cours de formation au CAP petite enfance et j'ai déjà une forte expérience avec les enfants notamment avec ma famille, souvent je devais garder mes soeurs ainsi que mes cousines, puis je me suis tournée vers le baby-sitting à partir de l'âge de 12 ans; et depuis peu je fesais la nounou pour ma grand soeur, qui a eu un petit garçon.
C'est pourquoi, je souhaiterais répondre à vos critères de sélection pour trouver une personne compétente pour s'occuper de votre fille.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez aggréer mes salutations distinguées.

Mlle BIRARDA Gwen.

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 4:19 am    Sujet du message: cool ! Répondre en citant

Cool la lettre de motivation !
il ne reste plus qu'à passer l'entretien et les tests de sélection !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum