propose studio en loc a 700 euros par mois pour 3 mois maxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delf
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:46 pm    Sujet du message: propose studio en loc a 700 euros par mois pour 3 mois maxi Répondre en citant

pour la basse saison un studio 2 pers a 700 euros pour un mois avec menage 1 fois par semaine changement des draps et serviettes eau elect tt compris avec wifi / debut septembre au 14 decembre inclus / vous pouvez louer 31 jours consecutifs par forcement du 1 au 30/31 .minimum 1 mois ..

ou les deux studios communiquant 1200 euros par mois donc 2 chambres / 2sdb / 2 cuisine ect..............................

maximum depart le 15 decembre 2011
je précise donc pas a l 'année .. Pas sérieux s'abstenir
pour favoriser les gens qui viennent s' installer sur l'ile en attendant un logement ou le temps d'en trouver un tranquillement

je ne demande pas de papier ou fiche de paye ( payable a l' avance )

juste la garantie de rester 1 mois 2 mois ou 3 mois ( depart le 15 decembre 2011 )
pour infos au 0690.75.14.61. mail kakaosxm@gmail.com

delf
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 4:54 pm    Sujet du message: + info Répondre en citant

vous avez les photos sur le meme site dans la rubrique "location" " location saisoniere" " appartements studio "
le bien n° 397

LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Delf,

intéressante ton offre...et l'endroit paraît sympa !

Donc si j'ai bien compris il n'est possible de louer qu'entre Septembre et Décembre et départ avant le 15/12. en dehors de ces dates la location est fermée...ai-je bien saisi?
Merci d'avance pour ta réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delf
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 10:22 am    Sujet du message: REPONSE lesly Répondre en citant

LESLY a écrit:
Hello Delf,

intéressante ton offre...et l'endroit paraît sympa !

Donc si j'ai bien compris il n'est possible de louer qu'entre Septembre et Décembre et départ avant le 15/12. en dehors de ces dates la location est fermée...ai-je bien saisi?
Merci d'avance pour ta réponse

POUR REPONDRE A TA QUESTION lesly oui que de debut sep depart le 15/12
ensuite c en locatif saisonier ( a la semaine ) plus au mois
...delf ....

LESLY
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 10:36 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

Many thanks Delf.

Je garde cette offre sous le coude.....Soon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 1:28 am    Sujet du message: COURTE durée Répondre en citant

Mon réseau peut se charger de te trouver des locataires dans cette période. Visite mon url.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum