Skipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:56 am    Sujet du message: Skipper Répondre en citant

Nous allons faire transporter notre bateau de Toulon en Martinique.

Il s'agit d'un bateau moteur fishing Arcoa 8,80.

Il arrivera ver le 23 Juin. Le problème c'est qu'il nous faut trouver un skipper pour l'amener à St-Martin.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le coût et me diriger vers des personnes pouvent le faire?

Merci de me répondre.

Loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 5:59 am    Sujet du message: Proposition à votre problème Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Christophe Dangaly, je suis marin et skipper sur les bateaux de charter et propriétaire depuis près de 12 ans (de 15 à 35 m).
Mon amie est elle aussi Marin, hotesse et cuisinière. Il se trouve que l'on cherche à s'installer sur St Martin que nous connaissons bien.
Nous sommes actuellement sur Nice et si cela vous interresse, vous pouvez me joindre sur mon mail christophe.dangaly@wanadoo.fr
Nous pourrions en discuter en peut-être trouver un arrangement, et aussi bien-sur recevoir mon CV.
Peut-être à bientôt.

Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum