Assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 5:27 am    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Bonjour,
Je me trouve encore en métropole et j'achète un appartement sur SXM d'ici la fin du mois pour mes vieux jours, mon assureur vient de me dire qu'il ne peut assurer un bien hors métro........ Connaissez vous un assureur en métro ou sur SXM "recommandable" ?
Merci
Je profite de ce post pour poser une autre question: je voudrais acquérir ici un clic clac et une cuisine style Ikéa: comment se faire livrer à moindre cout ? Container ? colis ?
Un retour d'expérience serait la bienvenue

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 11:52 pm    Sujet du message: ici Répondre en citant

un post est ouvert sur ce forum sur les entreprises qui livrent à sxm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2011 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez mal compris mon interrogation concernant le transport: je ne suis pas à la recherche d'entreprises particulières mais plutôt de retour d'expérience concernant la livraison et l'acheminement de colis (délai,coût, fiabilité) par transport maritime au départ du Havre

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 7:01 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de mal Wink

adysson12

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
concernant les assureurs tu as :
- direct assurances (groupe guadeloupéen) à bellevue www.directauto-assu.com tél 05.90.52.80.00 (c'est mon assureur et pour l'instant rien à dire
- soupre freedom agent général le gan à hope estate (grand case) tél 05.90.87.98.40
- allianz à marigot tél 05.90.87.57.00

pour le transport malheureusement il y a autant d'expériences positives que négatives, un container ça prend l'eau et ça arrive parfois avec 2 mois de retard. Mais je te conseille de te rapprocher de cma cgm ils ont un bureau sur l'île (et pour ikea chooky à raison il y a un lien sur un autre post).

j'espère avoir répondu à tes questions,

bonne retraite

adysson12

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais oublié concernant la cuisine nous avons un mobalpa qui vient tout juste d'ouvrir, voir si ikea + coût du transport ça vaut vraiment le coup

@ +

bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes ses infos, j'ai déjà contacté Allianz, le crédit mutuel et la maif (le mieux pour l'instant), je vais contacter direct assurances
J'ai bien vu l'ouverture de Mobalpa sur SXM, modèles trop design ...............
J'irai voir chez Kooymann et chez ACE
Pour le transport, je suis en attente d'un devis de ATC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum