Recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
havanna's

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive à Saint Martin le 1er Octobre avec un ami à moi. Je recherche un emploi d'assistant de gestion ou un poste similaire (BTS assistant de gestion obtenu). Mon collègue est dans la vente depuis 2 ans, il recherche un poste dans ce domaine.

D'autre part, nous avons tout deux une formation en hôtellerie restauration, pour ma part de plus de 6 ans et pour mon collègue de 3 ans. Nous sommes disposés à travailler à un poste dans ce milieu aussi...

Si quelqu’un a un conseil à nous donner pour trouver un boulot ou nous diriger, nous sommes preneurs.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 4:50 am    Sujet du message: INDEPENDANT Répondre en citant

Pour les compétences en vente, il y a nécessairement des opportunités pour les indépendants. Contactez theorie-pratique. com
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum