Recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisa

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 6:39 am    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon ami et moi arrivont sur saint-martin le 1er novembre pour une durée indéterminée et cherchons du travail.
J'ai une formation de Spa manager et expert en soin du corps et visage, et je travaille pour des spas en hôtels 5 étoiles saisonnièrement.
Mon ami travaille lui aussi en saison en tant que chauffeur mais a également une formation en automobile et bâtiment (étancheur).
Désireux de voyager et de découvrir de nouveaux univers, nous avons donc pris la décision de quitter la France pour l'ile de saint martin découverte lors d'un précédent voyage (vacances).
Jeunes gens sérieux, dynamiques, volontaires et habitués à une clientèle exigeante nous recherchons un gardiennage sur l'ile et continuons nos recherches dans nos domaines respectifs.
Merci d'avoir pris note de notre message.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 7:47 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Reçu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
josefa56
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 4:13 am    Sujet du message: Travail Répondre en citant

Bonjour
Seriez vous partants pour développer une activité à temps choisi avec des produits extraordinaires et reconnus de très grande qualité pour compléter vos revenus ?
Je me tiens à disposition pour vous donner tous les renseignements que vous voulez.
Mon e-mail: josianevalverde@free.fr
Mon tél. : 0679297847
Autrement je vous souhaite une très bonne réussite
Cordialement
Josiane

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 4:17 am    Sujet du message: Re: Travail Répondre en citant

josefa56 a écrit:
Bonjour
Seriez vous partants pour développer une activité à temps choisi avec des produits extraordinaires et reconnus de très grande qualité pour compléter vos revenus ?
Je me tiens à disposition pour vous donner tous les renseignements que vous voulez.
Mon e-mail: josianevalverde@free.fr
Mon tél. : 0679297847
Autrement je vous souhaite une très bonne réussite
Cordialement
Josiane

Vous êtes à sxm ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum