recherche coloc ou autres ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emily
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 9:50 am    Sujet du message: recherche coloc ou autres .... Répondre en citant

Bonjour a tous jarrive mi novembre sur SMX et jorai besoin d un logement pas trop cher coloc ou autres je compte rester environ 6 mois et biensur trouver un travail si vous avez des infos conseils ou bon plans je suis preneuse merci davance !

laptiteréunionnaise
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 1:01 pm    Sujet du message: recherche coloc Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.
J'arrive bientôt à saint-martin (mi novembre) et je suis à la recherche d'une colocation.
J'ai un poste de 6 mois.

J'ai vu des offres d'appart, bcq plus intéressant pour deux personnes qu'en studio.

Fais moi signe!

emily
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

a beh c cool ! oui je suis interessée c vrai ke un studio c un peu petit autant partager un loyer et avoir un logement plus grand ! j'arrive le 15 noV sur l'ile je pense prendre un hotel pour quelques jours et me mettre a la recherche d'une coloc ca peut etre sympa de voir ca toute les 2 si tu as des plans en plus ! ta deja un poste c génial !! on se tien au courant alors je te laisse mon adress mail hdam64@hotmail.com a bientot

poppins

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles, moi j'arrive sur l'île le 29 octobre j'ai trouver une chambre chez l'habitant pour une ou deux semaine, le temp de trouver une colocation!!! on pourait peut-étre essayer de voir pour ce mettre a 3!!! je serais a orient bay our commencer mais je n'est pa spécialeme,nt de préférence mon but est de trouver un job donc voila je resterais 5 mois!! j'attend de vos nouvelles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emily
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello poppins beh carrement ca peu etre cool de voir ca a 3 on poura trouver un truc bien mieu et partager le loyer ! j'arrive le 15 NOv sur l'ile donc faudra que l'on se rencontre pour parler de ca et faire les recherches d'appart . on se tien au courant

charly.webmarketer
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 1:44 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

coloc disponible sur Marigot. Envoyez moi un email charly.webmarketer@gmail.com et je vous envoie photos et conditions.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yole04
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:10 am    Sujet du message: Re: recherche coloc ou autres .... Répondre en citant

emily a écrit:
Bonjour a tous jarrive mi novembre sur SMX et jorai besoin d un logement pas trop cher coloc ou autres je compte rester environ 6 mois et biensur trouver un travail si vous avez des infos conseils ou bon plans je suis preneuse merci davance !

Bonjour, si vous ne trouvez rien ou c'est trop cher.... solution dépannage 15 jours, lit 1 place dans piece principale pour personne sérieuse, 200 euros .... (suis une femme de 44 ans)
noladederenoy@gmail.com

princessejulie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 9:24 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut les filles ,

Bon ben moi je suis sur l'ile aussi, et je vais surment prendre une coloc aussi,alors si vous êtes toujours interessée, faites moi signe, on sait jamais!!!
je suis Julie, j'ai 24 ans, que dire d'autre, j'aime faire la fête et profiter, même si avec mon nouveau taff je pense que cela va être difficile! en tous cas voila, si il 'y a des interessés!!
mon mail c'est adriana_laa_laa@hotmail.com, n'hesitez pas!! et puis meme si on ne vit pas ensemble, ça peut etre sympa de se faire des copines!!

A bientot

Julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum